forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

gilet jaune pour les motards LE RETOUR

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

PostPosted: Wed 15 May - 10:03 (2019)    Post subject: gilet jaune pour les motards LE RETOUR Reply with quote

c'est reparti , une trentaine de député lrem( Le Roi Emmerde le Monde) viennent de déposer un texte de loi pour la loi mobilité et sécurité
qui obligerait :

tous les conducteurs de véhicule à deux , trois  ou quatre roues sans carrosserie ( les quads donc) à revêtir en permanence pour plus de visibilité le port d'un gilet jaune réfléchissant sur toutes les routes et voies de circulation. cette obligation est accompagnée par le port du casque et sera sanctionnée en cas de non respect d'une amende de 135 euros.....

Bon , c'est donc reparti pour un tour , la source vient de Motomag , et on va sans doute en entendre parler très vite , car son application devrait commencer dès septembre

Manifs en vue et soyons en masse Bannir Bannir Bannir

oui au GILET JAUNE dans la rue mais pas sur les motos  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 May - 10:03 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

PostPosted: Wed 15 May - 10:05 (2019)    Post subject: gilet jaune pour les motards LE RETOUR Reply with quote

le lien de l'article

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2019/gilet-jaune-obligatoire-…
Back to top
BOTROP
enregistré

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
MOTO: 1500 vl 2001

PostPosted: Wed 15 May - 10:22 (2019)    Post subject: gilet jaune pour les motards LE RETOUR Reply with quote

avant de manifester, sa sert plus a rien en france, Rolling Eyes tous o urne pour deja les europeene ,faire barrages a ce gouvernement,et ensuite avoir les couille du vrai changement dans notre pays,.
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

PostPosted: Wed 15 May - 12:03 (2019)    Post subject: gilet jaune pour les motards LE RETOUR Reply with quote

jamais cette merde sur mon dos
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
MOTO: 1400 intruder 87

PostPosted: Wed 15 May - 16:58 (2019)    Post subject: gilet jaune pour les motards LE RETOUR Reply with quote

On va tous faire parti d'un seul et mm Club (meme pas drole)
Aaah la fraternité motarde 
Wicked
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
IOCF: RESP NORD OUEST
MOTO: 14 de 87.89.88-91-93

PostPosted: Wed 15 May - 20:31 (2019)    Post subject: gilet jaune pour les motards LE RETOUR Reply with quote

Et a chaque fois qu'on va s’arrêter faire le plein ou acheter des clopes ou une baguette, va falloir l'enlever le gilet jaune .....
Sous peine de se faire controler en nous prenant pour des manifestants !!!

(pour peu qu'il y ait un rond point pas loin .... )

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Dans tout les cas, faut juste y réfléchir !!!!
1400 de : 87,89,88-91-93 ... 4 vitesses c'est suffisant pour avancer non ?
Back to top
bubs
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
IOCF: PREZ
MOTO: C 800 de 2006

PostPosted: Thu 16 May - 16:29 (2019)    Post subject: gilet jaune pour les motards LE RETOUR Reply with quote

Bah... amendement retiré... Very Happy
Back to top
Pink Power
enregistré

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 16 May - 18:59 (2019)    Post subject: gilet jaune pour les motards LE RETOUR Reply with quote

ouai le jaune c'est bien quand ça concerne le soleil, la moresque et les jeunes conducteurs ...mais le port du casque obligatoire je suis pas fan...vous verriez ta tête du peuple quand je passe sans casque tous les yeux sont sur moi l'impression d être Johnny...je pense avoir encore 12 points d avance sur le permis du maréchal... et oui je fais ce que je veux de mon corps, ça me concerne Moi pas autrui !!! (ne me parlez pas de la sécu je suis artisan, j'ai droit à rien juste celui de payer..)

je ne regrette pas les années 80 mais tout était quand même moins structuré moins conditionné moins punitif .. on a perdu de la liberté individuellement on a gagné de hypocrisie en veux tu en voilà et puis la thune c'est devenu obsessionnel les gens et n oublions pas les élus Levalloisiens et siennes  ou en étes vous ???...si je mets un gilet jaune ça risque d empêcher mon blouson équipé d airbag de se déclencher et donc va falloir que je change de blouson  et après intenter un procès à l état pour dangerosité du gilet ...ça va faire des salades... suffirait de rendre les airbag obligatoire chez les fabricants de blouson ... avec du jaune directement intégré genre top mode un bout par là , une bande par ci...Putain les gars on pilotes des motos de délinquant on s en fout d être raccord à la loi...on est pas concerné ...personnellement je reste en 1980...pour la moto ... et basta !!!
enregistré

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
MOTO: 1500 vl 2001

PostPosted: Fri 17 May - 12:30 (2019)    Post subject: gilet jaune pour les motards LE RETOUR Reply with quote

et pis pour remonter le moral ils parlent de passer le taux d,alcoolemie a 0,2 pour tous le monde,actuellement il est a 0.5 par litre de sang,0.2 etant reserver pour les nouveaux conducteur Evil or Very Mad ,les motard en gilet choses boiront de la tourtel Mort de Rire
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
IOCF: RESP NORD OUEST
MOTO: 14 de 87.89.88-91-93

PostPosted: Fri 17 May - 16:35 (2019)    Post subject: gilet jaune pour les motards LE RETOUR Reply with quote

Une tourtel Picon .......

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Dans tout les cas, faut juste y réfléchir !!!!
1400 de : 87,89,88-91-93 ... 4 vitesses c'est suffisant pour avancer non ?
Back to top
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Fri 17 May - 20:17 (2019)    Post subject: gilet jaune pour les motards LE RETOUR Reply with quote

Wicked wrote:

Tiens ça me rappelle quelque chose  Mr. Green

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Fri 17 May - 20:17 (2019)    Post subject: gilet jaune pour les motards LE RETOUR Reply with quote

bubs wrote:
Bah... amendement retiré... Very Happy

Ouf, bonne nouvelle  Okay

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
bubs
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
IOCF: PREZ
MOTO: C 800 de 2006

PostPosted: Sat 18 May - 08:43 (2019)    Post subject: gilet jaune pour les motards LE RETOUR Reply with quote

Wicked wrote:

Ca va pas non !!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:38 (2019)    Post subject: gilet jaune pour les motards LE RETOUR

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange