forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Échappement!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SuperBreton
enregistré

Masculin
MOTO: 750 intruder 1986

PostPosted: Tue 25 Jun - 21:36 (2019)    Post subject: Échappement! Reply with quote

Salut à tous. 

Voilà je voudrais changer mes échappements qui déjà ne sont pas d'origines. 
Je trouve que la moto n'a pas un super bruit digne d'un custom. 
Je vois plusieurs vidéos avec des échappements courts ou juste des tubes. 
Alors voilà ma question peut on enlever juste les silencieux ou faut il faire une modification ?
Vous aussi le son sur un 750 de 88 est aussi pourrit ?
Bonne soirée

PostPosted: Tue 25 Jun - 21:36 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jezz
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
MOTO: 1400 intruder 87

PostPosted: Tue 25 Jun - 21:46 (2019)    Post subject: Échappement! Reply with quote

Lu', c'est quels échappements actuellement ?Commençons par la base veux tu
SuperBreton
enregistré

Masculin

PostPosted: Tue 25 Jun - 21:56 (2019)    Post subject: Échappement! Reply with quote

J'arrive pas mettre de photo mais j'ai un lien vers le type que j'ai dans une de mes vidéos. https://youtu.be/cuNpUXQqhPs
enregistré

PostPosted: Tue 25 Jun - 22:01 (2019)    Post subject: Échappement! Reply with quote

Ce sont des turn out... Normalement ca sonne bien ca
Exemple
https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=TX7Zj3tp8Uw
SuperBreton
enregistré

Masculin

PostPosted: Tue 25 Jun - 22:17 (2019)    Post subject: Échappement! Reply with quote

Ouais ça fait le même bruit que les miens mais j'aime pas du tout à l'accélération ça va mais à l'arrêt bof bof ça sonne pas trop je trouve. D'où ma question sur les échappements courts et les silencieux en moins 
enregistré

PostPosted: Tue 25 Jun - 22:21 (2019)    Post subject: Échappement! Reply with quote

Apres mon cher breton sans vouloir te rabaisser aucunement tu n'as qu'un 750cc, autrement dit tes 2 gamelles n'en represente qu'une de 1400, je pense que ceci explique cela. 
Plus libre, j'ai peur que tu partes sur le "aigu"...
Voila ce que j'ai, mais sur un 14, j'en suis pleinement satisfait, je précise que ce n'est pas ma moto 
https://www.youtube.com/watch?v=joDyfWYASfM
SuperBreton
enregistré

Masculin

PostPosted: Wed 26 Jun - 06:52 (2019)    Post subject: Échappement! Reply with quote

Ce n'est pas histoire de me rabaisser je suis sûre ce n'est qu'un 750 mais je pensais que niveau son elle donnerait quand même un peu plus. 
Tant pis pour le moment j'ai 2 ou 3 petits trucs à faire dessus on verra plus tard pour ce qui est de l'esthétique merci pour ta réponse
Modérateur

IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

PostPosted: Wed 26 Jun - 07:51 (2019)    Post subject: Échappement! Reply with quote

Sans etre un expert je pense aussi que cela viens de la cylindrée. Avant j 'avais un 800 avec 2 tubes cela montais dans les aigues assez fortement.
enregistré

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MOTO: volusia 800 de 2003

PostPosted: Wed 26 Jun - 17:24 (2019)    Post subject: Échappement! Reply with quote

si sa continue comme sa, nous aurons bientôt plus le droit de rouler, puisqu'ils veulent mettre des radars anti bruit, comme mon fils ma dit laisse tomber tu as les pots d'origine alors fait avec ,
Modérateur

IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

PostPosted: Wed 26 Jun - 18:41 (2019)    Post subject: Échappement! Reply with quote

si cela continue on devras tous fermer notre gueule et on diras ok et amen a tout
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

PostPosted: Wed 26 Jun - 19:14 (2019)    Post subject: Échappement! Reply with quote

pot d'origine , C'est quoi ça ?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

plus je deviens vieux , plus je deviens sourd ( op85 tu gardes ta réflexion onaniste pour toi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) donc je suis OBLIGE de rouler en adaptable , juste un peu plus sonore , et comme j'ai pas trouver de chicane à mettre dedans , je les entends bien , les bleus aussi , et ils ne m'ont jamais rien dit Okay
Back to top
hugy
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 intruder de 92

PostPosted: Wed 26 Jun - 21:03 (2019)    Post subject: Échappement! Reply with quote

J'avais les mêmes que jezz,super son,mais trop fort pour moi,j'ai remis des origines.

On compare toujours la sonorité avec celui des harley que de toute façon on arrivera jamais à avoir.
Back to top
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Wed 26 Jun - 21:18 (2019)    Post subject: Échappement! Reply with quote

sitting-bull wrote:
pot d'origine , C'est quoi ça ?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

plus je deviens vieux , plus je deviens sourd ( op85 tu gardes ta réflexion onaniste pour toi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) donc je suis OBLIGE de rouler en adaptable , juste un peu plus sonore , et comme j'ai pas trouver de chicane à mettre dedans , je les entends bien , les bleus aussi , et ils ne m'ont jamais rien dit Okay

Ben moi non plus j'ai rien dit  Mr. Green ... après j'ai pas dit que ça me faisait penser à un truc  Rolling Eyes

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Wed 26 Jun - 21:18 (2019)    Post subject: Échappement! Reply with quote

hugy wrote:
J'avais les mêmes que jezz,super son,mais trop fort pour moi,j'ai remis des origines.

On compare toujours la sonorité avec celui des harley que de toute façon on arrivera jamais à avoir.

Tu les as encore ?

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
hugy
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 intruder de 92

PostPosted: Wed 26 Jun - 21:36 (2019)    Post subject: Échappement! Reply with quote

Non  Sad
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:47 (2019)    Post subject: Échappement!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange