forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recherche guidon d'origine

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 750
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SuperBreton
enregistré

Masculin
MOTO: 750 intruder 1986

PostPosted: Thu 4 Jul - 19:10 (2019)    Post subject: Recherche guidon d'origine Reply with quote

Salut à tous !
Je voudrais virer mon guidon droit style dragbar pour repartir sur un origine si vous avez ça je suis prêt à acheter 25balles max hein sans compter les fdp bien entendu.
:mdr:

Merci ! 

PostPosted: Thu 4 Jul - 19:10 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mic k91
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

PostPosted: Thu 4 Jul - 19:11 (2019)    Post subject: Recherche guidon d'origine Reply with quote

la vache l acheteur qui fait le prix lol
enregistré

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MOTO: hd softail 2003

PostPosted: Thu 4 Jul - 20:22 (2019)    Post subject: Recherche guidon d'origine Reply with quote

je regarde je dois avoir ca qui traine ! je te redis ca demain!!
Back to top
Visit poster’s website
SuperBreton
enregistré

Masculin
MOTO: 750 intruder 1986

PostPosted: Fri 5 Jul - 05:58 (2019)    Post subject: Recherche guidon d'origine Reply with quote

Yup j'ai trouvé du coup ! Impeccable c'est celui d'un modèle de 96 mais c'est pas grave. Thx (25 balles sans fdp) 

PostPosted: Today at 15:11 (2019)    Post subject: Recherche guidon d'origine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 750 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange