forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pompe à essence

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 750
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Steph11
enregistré

Masculin
MOTO: 750 intruder 1986

PostPosted: Fri 19 Jul - 09:02 (2019)    Post subject: Pompe à essence Reply with quote

bonjour à tous 
La pompe à essence de ma belle est morte le relais aussi 
Pour le relais je vais le shunter sauf si vous trouvez qu’il est vraiment utile
Par contre pour la pompe c’est difficile à shunter  Smile  je cherche donc une pompe neuve je trouve tous les prix et toutes les formes
Celles qui sont le plus ressemblantes sont à 80 euros on trouve à 20 euros avec des sorties en 10 et moi c’est en 8 au pire je m’adapterais 
Pouvez vous me faire des retours pour savoir qu’elles ne pas prendre 
en plus c’est l’été un nouveau jouet et j’ai entre 15 jours et trois semaines de délai pour livraison  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En vous remerciant 
Steph 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Jul - 09:02 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bille
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

PostPosted: Fri 19 Jul - 15:59 (2019)    Post subject: Pompe à essence Reply with quote

Je peux pas te dire, je l'ai jamais changé.
Back to top
Steph11
enregistré

Masculin

PostPosted: Fri 26 Jul - 14:53 (2019)    Post subject: Pompe à essence Reply with quote

Bonjour à tous
Je suis toujours en galère avec mon 750 
Après analyse mon relais ne fonctionne plus et ma pompe est hs ( c’est sur elle est cassée au niveau du linguet)

J’ai acheté une pompe à essence doccase mais qui a 4 broches au lieu de deux comme la mienne par contre cela correspond parfaitement au connecteur qui va sur mon relais 
Ça n’a pas l’air de mieux fonctionner 
Je cherche donc une bonne âme qui pourrait me faire passer le schéma électrique de ma machine et si il y a des évolutions avec cette fameuse pompe en 4 fils 
Ce serait plus facile pour faire un diag électrique à première vue les fusibles sont ok et quand je shunte le relais j’ai du jus sur le fil de ma pompe en 2 fils mais avec le nouveau montage je ne sais pas ce qu’il y a à l’intérieur de la pompe ( je vais éviter de la démonter ) 
C’est une 750 de 1986 
En vous remerciant 
Back to top
cheyenne 44
I.O.C.F

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
IOCF: MEMBRE
MOTO: 750 intruder 87

PostPosted: Tue 6 Aug - 00:17 (2019)    Post subject: pompe Reply with quote

j ai une pompe pour 800 vx ci cela peut ce monter dit le moi Okay
enregistré

Masculin

PostPosted: Tue 6 Aug - 00:29 (2019)    Post subject: Pompe à essence Reply with quote

Je te remercie de ta proposition j’ai trouvé le schéma électrique de la 600 chez le concessionnaire local qui a bien voulu me prêter la revue interne et la pompe 4 fils à le relais intégré donc en lisant les schémas et les couleurs je suis arrivé à câbler tout ça pour que ça tourne 
Elle a l’air de bien fonctionner manque plus qu’une peu de temps pour synchroniser les carbu et ce sera top
Merci encore 
Back to top
Mic k91
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

PostPosted: Tue 6 Aug - 09:25 (2019)    Post subject: Pompe à essence Reply with quote

Okay  si tu peux mettre ton schema cela peu servir a d autre qui serait dans la même galere.
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Tue 6 Aug - 09:36 (2019)    Post subject: Pompe à essence Reply with quote

Okay

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:11 (2019)    Post subject: Pompe à essence

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 750 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange