forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ma belle...mais capricieuse
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Vos motos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LeFuret
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 Intruder 95

PostPosted: Tue 3 Dec - 22:12 (2019)    Post subject: Ma belle...mais capricieuse Reply with quote

OK pour les 14,5V j avais pas compris comme ça la première fois, merci. Pour le test stator j ai bien compris que la tension cherchée est de 90 v à 5000 t/min mais je referai le test une fois les silencieux remontés... OK le 15 v au relenti ne semble rien vouloir dire comme ça c était pour dire ce que j avais fait sans en tirer de conclusion.C est clair pour moi !  Okay

"je préfère la gentillesse à la franchise car elle suppose l intelligence de l autre"
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Dec - 22:12 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Klaus
I.O.C.F

Masculin Taureau (20avr-20mai)
IOCF: MEMBRE
MOTO: Liloo Bike+2 VS1400

PostPosted: Wed 4 Dec - 11:14 (2019)    Post subject: Ma belle...mais capricieuse Reply with quote

LeFuret wrote:

OK pour les 14,5V j avais pas compris comme ça la première fois, merci. Pour le test stator j ai bien compris que la tension cherchée est de 90 v à 5000 t/min mais je referai le test une fois les silencieux remontés... OK le 15 v au relenti ne semble rien vouloir dire comme ça c était pour dire ce que j avais fait sans en tirer de conclusion.C est clair pour moi !  Okay
Ouf !! merci ! Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:37 (2019)    Post subject: Ma belle...mais capricieuse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Vos motos All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange