forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

branchement mini chargeur d'entretien

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
siannoyl
enregistré

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
MOTO: 800 GL Intruder 1995

PostPosted: Sat 30 Mar - 20:08 (2013)    Post subject: branchement mini chargeur d'entretien Reply with quote

Bonjour, j'ai un chargeur  d'entretien dont je voudraibrancher avec 2 cosses bananes.je voudrai prendre le +avant contact et le - sur le faisceau afin qu'il soit accessible.Ne me parleez pas de prendre du +sur la batterie car c'est une belle galère à accéder

PostPosted: Sat 30 Mar - 20:08 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fil15
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
MOTO: 1600 wild star

PostPosted: Sat 30 Mar - 20:46 (2013)    Post subject: branchement mini chargeur d'entretien Reply with quote

désolé de te contre dire mais pour ne pas endommager relais ou autre  il te faut prendre directement sur la batterie 
chose assez simple a mon avis mais bon !!!!!!!!!

enregistré

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
MOTO: 1400 vs 91

PostPosted: Sat 30 Mar - 21:50 (2013)    Post subject: branchement mini chargeur d'entretien Reply with quote

+1 Okay
enregistré

PostPosted: Sat 30 Mar - 23:10 (2013)    Post subject: branchement mini chargeur d'entretien Reply with quote

Merci.je voulais faire çà car il faut reconnaitre que la batterie et les cosses , bien sur, ne sont pas fort accessibles
enregistré

MOTO: vs1400 de 90

PostPosted: Sun 31 Mar - 08:23 (2013)    Post subject: branchement mini chargeur d'entretien Reply with quote

tu peux aussi te caser un allume cigare branché en direct sur la batterie et t'en servir pour brancher le chargeur, c'est ce que j'ai fait, j'ai mis le mien sur le cache latéral gauche, ça passe !!
Back to top
siannoyl
enregistré

PostPosted: Sun 31 Mar - 09:17 (2013)    Post subject: branchement mini chargeur d'entretien Reply with quote

Bonjour,
avec ce système là, j'en suis toujours au problème d'emplacement de la batterie et son faisceau qui est vraiment mal placé.J'avais penser prendre un + sous la selle sur la borne AVC du relais démarreur .Pour la masse , ce n'est pas un problème
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange