forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

panne intruder 1400

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
durandal
enregistré

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MOTO: 1400 intruder 1994

PostPosted: Wed 24 Jun - 21:00 (2015)    Post subject: panne intruder 1400 Reply with quote

salut à tous et à toutes le temps des sorties est revenu et avec celui des emm....ma femme part en visite au redémarrage impec et au retour la moto se met à ne plus avancer retour à 15 à l'heure sur les 10 derniers km à l'arrivée plus d'éclairage de stop rien à peine si le voyant rouge s'allumait lorsqu'on mettait le contact.Je sors mon testeur et batterie à 12,95 volts!!!je remets le contact et batterie à 6 volts, j'éteins et batterie à 10 volts 5mn plus tard 12,95 volts (la batterie est neuve)
Bon je ne pige pad du tout demain mise en charge et nous verrons mais celà risque de se reproduire et je doute qu'elle veuille prendre le risque de se trouver en panne au bord de la route
Les idées ou expériences seront bienvenues
bonne soirée
Sad Sad Sad

PostPosted: Wed 24 Jun - 21:00 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

PostPosted: Wed 24 Jun - 21:51 (2015)    Post subject: panne intruder 1400 Reply with quote

Rolling Eyes  tu as pris la tension moteur allumé  Question
enregistré

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MOTO: 1400 VS

PostPosted: Fri 26 Jun - 11:12 (2015)    Post subject: panne intruder 1400 Reply with quote

Ca serait sympa de modifier le sujet de ton post pour préciser un peu le type de panne, pour aider à une future recherche. 

Sinon, comme Cheyenne, si tu mesure moteur allumé, c'est la tension de l'alternateur que tu choppes, pas celle de la batterie. 
durandal
enregistré

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MOTO: 1400 intruder 1994

PostPosted: Mon 29 Jun - 13:01 (2015)    Post subject: re panne batterie intruder 1400 Reply with quote

Bonjour,
je précise qu'il était impossible de redémarrer le moteur car la batterie même à 12,95 volts arrivait à peine à allumer les voyants.
Essai avec une vieille batterie de voiture en lieu et place (batterie moto débranchée) et la vraoum du premier coup.
J'ai ramené la batterie chez le marchand qui était incrédule mais qui m'a confirmé aujourd'hui que la batterie était HS
Nouvelle batterie et vroum!!!!
se méfier des batteries!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green merci les trutrudistes!!!
enregistré

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
MOTO: Intruder 1400

PostPosted: Tue 8 Aug - 21:10 (2017)    Post subject: panne intruder 1400 Reply with quote

Klaus, tu as mille fois raison, et je l'ai vu de mes zieux vu, vérifié à la pince ampèremétrique, c'est comme ça que j'ai pu aider sur un autre post. Il est indéniable (t'ain, je m'en sert pas souvent de cuilà...) qu'une batterie peu parfaitement donner 13 volts , mais avec que dalle en ampérage. Faut leur dire qu'ils ont qu'à tirer comme des cons sur leur démarreur de voiture, et une fois la batterie vide, attendre 15 minutes. Et ils les auront, leur 13 volts....mais nibe pour démarrer. Ou encore, tenter de démarrer un gros moteur (genre 3 litres) avec une batterie de 106....et là, c'est le drame ! 

Gaz !
enregistré

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
MOTO: 1500 Intruder LC 99

PostPosted: Sat 12 Aug - 16:14 (2017)    Post subject: panne intruder 1400 Reply with quote

Déjà vécu également deux fois, sur deux véhicules différents.

Moto et voiture.

Je confirme les propos de Klaus, on peut avoir les Volts mais manquer d'Ampères. Même avec une batterie récente voire neuve !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange