forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Et pourquoi pas un nouveau trou de balle ?
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1500 - VL - C - M
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean Bart
enregistré

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
MOTO: 1500 Intruder LC 99

PostPosted: Fri 17 Feb - 17:56 (2017)    Post subject: Et pourquoi pas un nouveau trou de balle ? Reply with quote

J'hésite...

Et je garde au chaud mon origine en le badigeonnant d'huile pour le conserver en bon état...

J'hésite.... La livre sterling est un peu tombée, je peux l'avoir pour 429 roros livré...

J'hésite... Car j'ai l'impression que le moulbif s'exprimait mieux quand j'avais l'ancien échappement qui était vidé de partout...

Fausse idée ? Je vais perdre en couple à bas et moyen régime ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Feb - 17:56 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Biker06
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MOTO: 1700 HD Breakout

PostPosted: Fri 17 Feb - 18:44 (2017)    Post subject: Et pourquoi pas un nouveau trou de balle ? Reply with quote

Pour le miens en origine c'était plutôt moue. Depuis que j'ai mis ça, ça répond mieux, + de frein moteur, beaucoup de poids gagné, un beau son, un ralenti qui peut descendre très bas, je prend un bon 190, pas à me plaindre.
Les défauts, pots pas doublés, donc qui chauffent et qui bleussissent aux coudes après quelque kilomètres.
Impératif de poser des pares chaleurs au sorties de coudes, et si passager, sous les reposes pieds arrières.
Oui si tu changes, garde bien les anciens origines.
Back to top
Jean Bart
enregistré

PostPosted: Fri 17 Feb - 19:20 (2017)    Post subject: Et pourquoi pas un nouveau trou de balle ? Reply with quote

Le bleuissement ne me dérange pas outre mesure. Mais je dois mettre des pare-chaleurs aux sorties de coudes et sous le repose pied passager ?

Dans quel but ? Le rayonnement calorifique sous le repose pied, ok, pourquoi pas... Mais pourquoi aux sorties de coudes ? Pour les mollets et les coucougnettes ?
Back to top
chris
enregistré

Masculin Bélier (21mar-19avr)
MOTO: 1500 de 98

PostPosted: Fri 17 Feb - 21:30 (2017)    Post subject: Et pourquoi pas un nouveau trou de balle ? Reply with quote

J'ai mis ça ... Vance & hine pro pipe HS!!! commandés aux States ( Californie ) pour un peu plus de 500€ ( douane et taxe incluses )

Et ça donne ce son là .... ( on écoute que les pots ... Le reste  Rolling Eyes )

Mes anciens pots ( débossés et relookés dans l'antre Ardéchoise ) sont montés sur le 1500 à 1truder .... d'ailleurs j'attends toujours la bande son  Mr. Green   Mr. Green

Après, tout est une histoire d'envie ..... Smile   Smile
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 intruder 1993

PostPosted: Fri 17 Feb - 21:39 (2017)    Post subject: Et pourquoi pas un nouveau trou de balle ? Reply with quote

Je confirme les pots a Chris font du raffut  Mr. Green
Back to top
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

PostPosted: Fri 17 Feb - 21:41 (2017)    Post subject: Et pourquoi pas un nouveau trou de balle ? Reply with quote

j'ai les mêmes que biker ( d'ailleurs c'est lui qui a copié  Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) , que du bonheur , ça chante gentiment , ralenti très sympa , juste la richesse à  régler pour éviter les pétarades à la décélération ....
Back to top
chris
enregistré

PostPosted: Fri 17 Feb - 23:23 (2017)    Post subject: Et pourquoi pas un nouveau trou de balle ? Reply with quote

Ed'la poignée wrote:

Je confirme les pots a Chris font du raffut  Mr. Green
Ed ?!?! Ed ?!?! on n'a pas déjà roulé ensemble avec le Duke  Question   Question   Question   c'était en quelle année déjà ?!?!   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green
enregistré

PostPosted: Fri 17 Feb - 23:25 (2017)    Post subject: Et pourquoi pas un nouveau trou de balle ? Reply with quote

sitting-bull wrote:

j'ai les mêmes que biker ( d'ailleurs c'est lui qui a copié  Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) , que du bonheur , ça chante gentiment , ralenti très sympa , juste la richesse à  régler pour éviter les pétarades à la décélération ....
Ben pareil avec les miens .... d'ailleurs vais reprendre tes réglages l'Indien  Mr. Green    Mr. Green    Mr. Green

pour infos mets une bande son Sitting ?!?!  ou Biker  Wink   Wink
enregistré

PostPosted: Sat 18 Feb - 01:18 (2017)    Post subject: Et pourquoi pas un nouveau trou de balle ? Reply with quote

Je sais pas mettre une vidéo ou une bande son.
Oui protection thermique car ça chauffe, enfin même, ça crame au moindre contact par inadvertance : semelle de botte, jean, combi pluie, j'ai tout fait avant de poser les pare-châleur. Depuis, c'est parfait.
Back to top
Rabbit66
enregistré

Masculin
MOTO: Intruder M1500

PostPosted: Sat 18 Feb - 10:59 (2017)    Post subject: Et pourquoi pas un nouveau trou de balle ? Reply with quote

c'est ce que j'ai acheté pour découper 300euros tout ronds livreur allemand
Back to top
Biker06
enregistré

PostPosted: Sat 18 Feb - 11:19 (2017)    Post subject: Et pourquoi pas un nouveau trou de balle ? Reply with quote

Houai, les pots du Chris, y donnent fort, très fort même.
Le fabriquant avait mis en garde :
Vance & hine pro pipe HS

HS c'est l'état des oreilles du pilote et des passants Mr. Green
Back to top
Jean Bart
enregistré

PostPosted: Sat 18 Feb - 13:39 (2017)    Post subject: Et pourquoi pas un nouveau trou de balle ? Reply with quote

Biker06 wrote:

Je sais pas mettre une vidéo ou une bande son.
Oui protection thermique car ça chauffe, enfin même, ça crame au moindre contact par inadvertance : semelle de botte, jean, combi pluie, j'ai tout fait avant de poser les pare-châleur. Depuis, c'est parfait.

Saurais-tu, s'il te plait, mettre une photo qui montre là où tu les as installés, tes pare-chaleur ? Histoire de voir si j'ai bien pigé des endroits dont tu parles exactement.
Merci d'avance.
Okay
Back to top
Biker06
enregistré

PostPosted: Sat 18 Feb - 18:47 (2017)    Post subject: Et pourquoi pas un nouveau trou de balle ? Reply with quote

Les voilà :
2 en acier recouvert de cuir, sous les coudes des collecteurs, et deux en acier chromé en forme de flamme sous le repose pied passager. L'important étant de faire la jonction sur le collecteur arrière, à peu près au milieu du cache latéral, car quand on manœuvre la bécane à l'arrêt, on se crame facile l'arrière du molet. Ca protège également la jambe de la passagère quand elle monte ou descend.

Back to top
Jean Bart
enregistré

PostPosted: Sat 18 Feb - 19:33 (2017)    Post subject: Et pourquoi pas un nouveau trou de balle ? Reply with quote

Ok, merci.

Je visualise mieux le topo.
Back to top
SKULLWILD
enregistré

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
MOTO: 1500 VL INTRUDER 99

PostPosted: Sun 19 Feb - 15:36 (2017)    Post subject: Et pourquoi pas un nouveau trou de balle ? Reply with quote

Pour moi ligne VANS aussi mais 2en2 avec un très bon son, elle était montée dessus quand j'ai acheté la machine.
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1500 - VL - C - M All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange