forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Faisceau éléctrique Intruder 800 de 94

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
axel
enregistré

Masculin
MOTO: Suzuki VS 800 Intrud

PostPosted: Thu 23 Feb - 20:38 (2017)    Post subject: Faisceau éléctrique Intruder 800 de 94 Reply with quote

Bonjour à tous,

Bon il faut s'y mettre, les beaux jours ne vont pas tarder à revenir et je ne me suis pas attaqué aux soucis de ma belle ! Neutral

Alors voila tout d'abord bien que bricoleur et dégourdis (c'est pas QUE moi qui le dit Very Happy ) je n'ai que très peu de connaissance en méca et autre sur mon Intruder donc je pars un peu de zéro.

J'ai des soucis électriques en pagaille sur mon intruder 800 de 94..

- Feu arrières qui ne fonctionnent plus (mais le stop fonctionne)
- À l'avant j'ai uniquement les croisements (donc 1 sur 2 phare) qui fonctionnent, mais en parking les phares s'allument correctement (...).
- Et dernièrement le compteur m'a lâché (pas que je le regarde souvent  Embarassed mais pour éviter la panne ça aide).

Je pensais m'attaquer au faisceau électrique qui me semble très approximatif suite aux multiples modifications réalisées par le précédent propriétaire. Il y a énormément de cables et ça part dans tous les sens.
Est-ce foufou de m'attaquer au faisceau sans rien y connaitre ?  Avez-vous quelques conseils à m'apporter ? Je suis à votre écoute Smile

Bonne soirée à tous !

V
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Feb - 20:38 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Biker06
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MOTO: 1700 HD Breakout

PostPosted: Sat 25 Feb - 12:39 (2017)    Post subject: Faisceau éléctrique Intruder 800 de 94 Reply with quote

Si tu ne connais pas et ne dispose pas de l'outillage électrique adequat, c'est risqué en effet. Le matériel pour travailler sur un faisceau ne se vend pas au détail, aussi pour des petites bricoles, ca côute cher, et ça te reste sur les bras. Le mieux est de te procurer le shéma électrique de ton modèle, et d'aller voir un concessionnaire moto avec, ou te faire aider par un pote qui connaît bien ce domaine.
Back to top
Jezz
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
MOTO: 1400 intruder 87

PostPosted: Sat 25 Feb - 12:45 (2017)    Post subject: Faisceau éléctrique Intruder 800 de 94 Reply with quote

réponse au hazard , t as vérifié a tout hazard que ce soit ps un plot sur les deux de tes ampoules qui soit claqué ? ca arrive ...
sur l avant et l arriére ca parait gros, mais on ne sait jamais, faut toujours partir du plus simple  Okay

aprés le compteur si c est analogique ca peut etre que le cable qu'a pété, trop de wheelings  Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange