forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Info radar mobile
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Fri 3 Mar - 00:53 (2017)    Post subject: Info radar mobile Reply with quote

Tous les départements sont désormais équipés d'au moins une voiture avec radar mobile
nouvelle génération qui flashe en roulant et même à  contresens.

Pour chaque département, vous avez la photo et la plaque d'immatriculation de toutes les
voitures ainsi que leur unité d'affectation.

Il suffit de cliquer sur le département et la liste des voitures équipées avec les radars mobiles s'affiche.

Très utile car c'est la liste de TOUS les radars mobiles nouvelle génération de France.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour accès direct au site; vous y trouverez votre département.

http://www.radarmobilenouvellegeneration.com/recensement.php

Tableau des tolérances des radars utilisés en mouvement

Vitesse limite
Tolérance
 PV à partir de
> > > > > > > > > > > > > > > > >   (Vitesse mesurée)
Vitesse retenue
Vitesse maxi
> > > > > > > > > > > > > > > > >  voiture radar
50 km/h
10 km/h
61 km/h
51 km/h
41 km/h
60 km/h
10 km/h
71 km/h
61 km/h
51 km/h
70 km/h
10 km/h
81 km/h
71 km/h
61 km/h
80 km/h
10 km/h
91 km/h
81 km/h
71 km/h
90 km/h
11 km/h
102 km/h
91 km/h
81 km/h
100 km/h
12 km/h
113 km/h
101 km/h
93 km/h
110 km/h
13 km/h
124 km/h
111 km/h
104 km/h
120 km/h
14 km/h
135 km/h
121 km/h
115 km/h
130 km/h
15 km/h
146 km/h
131 km/h
126 km/h

Pour pouvoir verbaliser sur une route à 90km/h, ils rouleront au maximum à 81 km/h...

On  arrivera derrière tranquillement à 90, mais pour les doubler on dépassera les 102 et ils nous flasheront !

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Mar - 00:53 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

PostPosted: Fri 3 Mar - 09:04 (2017)    Post subject: Info radar mobile Reply with quote

c'est bien là le but , faire un max de fric ..... me suis suis fait eu il y a un an avec le 15 , 54 kmh retenu dans une belle ligne droite entrée de ville , pas une maison , une ligne discontinue et un troll qui roulait à 45 , donc je double et hop 3 jours après , l'impot qui tombe.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Back to top
SKULLWILD
enregistré

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
MOTO: 1500 VL INTRUDER 99

PostPosted: Fri 3 Mar - 09:48 (2017)    Post subject: Info radar mobile Reply with quote

Même punition sur la rocade de Toulouse en 6 voies limitée à 90km/h et à 7h30 du matin! +5 km/h retenus!!!  Evil or Very Mad
Klaus
I.O.C.F

MOTO: Liloo Bike+2 VS1400

PostPosted: Fri 3 Mar - 11:54 (2017)    Post subject: Info radar mobile Reply with quote

Merci pour l'info Wink , car je croyais que j'étais pas impacté encore de par chez moi, et je me suis bien trompé, il sont à 3km !   Confused

Il semblerait que les plaques commence toute par D..... quelque chose
Back to top
Klaus
I.O.C.F

MOTO: Liloo Bike+2 VS1400

PostPosted: Fri 3 Mar - 12:03 (2017)    Post subject: Info radar mobile Reply with quote

Ah, petite question que je me suis posé sur ces radar embarqués.

Ok, ils prennent en sens inverse les excès de vitesse, et il me semble " après quelques recherches sur le net que je viens de faire " qu'ils te prennent de face "photo ", pour les excès de vitesse en sens inverse.
J'en suis pas sûr, malgré mes recherches, mais est ce que quelqu'un en sait plus sur cette question ?
Si c'est le cas, 2 fois moins de risque en moto d'être flashé, quoi que !! Rolling Eyes
Back to top
SKULLWILD
enregistré

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
MOTO: 1500 VL INTRUDER 99

PostPosted: Fri 3 Mar - 13:00 (2017)    Post subject: Info radar mobile Reply with quote

Pour avoir croisé 2 fois le Partner de par chez nous avec mon 15 et au dessus de la limitation de vitesse, je n'ai rien reçu, donc de face en moto pas de blême!!!  
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

PostPosted: Fri 3 Mar - 14:34 (2017)    Post subject: Info radar mobile Reply with quote

SKULLWILD wrote:
Pour avoir croisé 2 fois le Partner de par chez nous avec mon 15 et au dessus de la limitation de vitesse, je n'ai rien reçu, donc de face en moto pas de blême!!!  

c'est pour ça qu'une plaque avant sera obligatoire un jour Evil or Very Mad Evil or Very Mad
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
MOTO: 1400 intruder 87

PostPosted: Fri 3 Mar - 16:14 (2017)    Post subject: Info radar mobile Reply with quote

Klaus wrote:
Merci pour l'info Wink , car je croyais que j'étais pas impacté encore de par chez moi, et je me suis bien trompé, il sont à 3km !   Confused

Il semblerait que les plaques commence toute par D..... quelque chose

+1 bonne observation D ou C
Jezz
enregistré

PostPosted: Fri 3 Mar - 16:18 (2017)    Post subject: Info radar mobile Reply with quote

ca commence vraiment a me gonfler ce raquette, des plus 5kmh par ci par la 90 balles et un point par ci par la, avec le nez dans le compteur faudra m expliquer ce qui ya de sécuritaire la dedans, regarder la route ou le compteur ?
 yaura biento plus que la fraude pour nos sauver de la maraude ...
Jezz
enregistré

PostPosted: Fri 3 Mar - 16:21 (2017)    Post subject: Info radar mobile Reply with quote

cheyenne72 wrote:
SKULLWILD wrote:

c'est pour ça qu'une plaque avant sera obligatoire un jour Evil or Very Mad Evil or Very Mad

jla sent bien venir aussi la queunelle, avec en plus le partenariat qui a l air de s etablir pour les plaques d immat'
déja le nouveau changement programmé et sa rétroactivité, ou va t'on ....
Pondre des lois et pas les respectés c est a la portée de n importe quel con ! c est d ailleurs a ca qu on les reconnais, ils osent tout
 comme disait coluche
BOTROP
enregistré

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
MOTO: 1500 vl 2001

PostPosted: Fri 3 Mar - 20:28 (2017)    Post subject: Info radar mobile Reply with quote

SKULLWILD wrote:

Même punition sur la rocade de Toulouse en 6 voies limitée à 90km/h et à 7h30 du matin! +5 km/h retenus!!!  Evil or Very Mad

6 voies a toulouse t,avais pas dessouler Mr. Green en tous cas jai bien noter les 6 fleaux qui sont en haute garonne ,tous des renault,le constructeur de la flicaille,,,,,avec ca ils vont tellement enlever de permis que sa va vite causer un probleme national Shocked
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MOTO: 1700 HD Breakout

PostPosted: Fri 3 Mar - 21:09 (2017)    Post subject: Info radar mobile Reply with quote

Ca craint, me tape 60000 bornes par an en bagnole, déjà faut jongler avec les radards fixes et les jumelles, mais les bagnoles ça pue Bannir
Back to top
bille
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

PostPosted: Sat 4 Mar - 11:49 (2017)    Post subject: Info radar mobile Reply with quote

À vérifier: les caisses radars ne flash qu'à partir de 30 km/h au dessus de la limitation. Neutral
Merci OP. Okay Okay
Back to top
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Sat 4 Mar - 19:10 (2017)    Post subject: Info radar mobile Reply with quote

Wink
bille wrote:
À vérifier: les caisses radars ne flash qu'à partir de 30 km/h au dessus de la limitation. Neutral
Merci OP. Okay Okay

Wink  c'est le principe d'un fofo non ? Mr. Green  

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

PostPosted: Sat 4 Mar - 21:47 (2017)    Post subject: Info radar mobile Reply with quote

bille wrote:
Merci OP. Okay Okay

c'est pas ce que je viens de voir lors d'une emission televisée  Rolling Eyes
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange