forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

EURO FESTIVAL DE GRIMAUD + CHOPPER AND CO A COGOLIN 83

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> L'ACTUALITE (Acces libre) -> Les sorties -> Ca va se faire...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Biker06
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MOTO: 1700 HD Breakout

PostPosted: Sat 11 Mar - 12:34 (2017)    Post subject: EURO FESTIVAL DE GRIMAUD + CHOPPER AND CO A COGOLIN 83 Reply with quote

Enfin je vais pouvoir y faire un tour cette année, pas en moto, mais avec mon 4X4 couchette, histoire de pioncer sur place ou pas loin.
Des sudistes dans les parages ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Mar - 12:34 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Klaus
I.O.C.F

Masculin Taureau (20avr-20mai)
IOCF: MEMBRE
MOTO: Liloo Bike+2 VS1400

PostPosted: Thu 16 Mar - 20:34 (2017)    Post subject: EURO FESTIVAL DE GRIMAUD + CHOPPER AND CO A COGOLIN 83 Reply with quote

Je suis invité, par un clan non officiel de HD boy's  Mr. Green mais je pourrai pas me libérer, j'en suis sûr, donc pas pour moi cette année encore ! Confused
Back to top
Jezz
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
MOTO: 1400 intruder 87

PostPosted: Thu 16 Mar - 21:31 (2017)    Post subject: EURO FESTIVAL DE GRIMAUD + CHOPPER AND CO A COGOLIN 83 Reply with quote

Moi j'serais dans le coin, mais je compte pas rentrer a grimouch.... klaus j'ai bien compris que tu refoulais tes sentiments et repoussais l'échéance de me voir ...
tant mieux t'auras moi mal au cul .... je parlais du prix de l'entrée bien sur Mr. Green Okay

Last edited by Jezz on Fri 17 Mar - 09:51 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Klaus
I.O.C.F

Masculin Taureau (20avr-20mai)
IOCF: MEMBRE
MOTO: Liloo Bike+2 VS1400

PostPosted: Fri 17 Mar - 09:44 (2017)    Post subject: EURO FESTIVAL DE GRIMAUD + CHOPPER AND CO A COGOLIN 83 Reply with quote

Mr. Green Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> L'ACTUALITE (Acces libre) -> Les sorties -> Ca va se faire... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange