forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

intru 1400 en cours de modif
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Vos motos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marco92320
I.O.C.F

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: INTRUDER 1400 / SVS

PostPosted: Tue 14 Mar - 16:42 (2017)    Post subject: intru 1400 en cours de modif Reply with quote

salut salut

viens de me rendre compte que je n'avais jamais présenté mon 1400 quasi d'origine de 65000 km de 95 et vu que j'y passe un peu de temps ces jours ci (ba oui moi j'attaque quand il commence à faire beau...  trés logique Mr. Green )

y'a pas trop d'originalité , j'en suis conscient mais ca tombe bien, je veux un truc simple...
donc après l'avoir remis sur route (nettoyage complet des freins car grippé / vidange moteur / remplacement batterie / pneus neufs), j'ai commencé les modifs (et c'est là que le drame commence  Mort de Rire )

donc
déjà fait
  •  changement des amortos par des amortos de ptit louis
  • purge embrayage (je dois avoir une fuite au récepteur)
  • du coup, j'ai supprimé les clignotants arrière provisoirement (ils fonctionnaient pas et touchaient le pneu...)
  •  virer les sabres , mettre des entretoises qui vont bien

en cours
  •  virer la plaque d'immat arrière pour mettre une plaque latéral (je suis à 2 doigts de commander la nouvelle, j'attends le retour du site sur les dimensions) , j'ai voulu en fabriquer une et j'ai fait quelques montages à blanc (on ne rigole pas de la découpe, on se débrouille comme on peut et c'était juste "pour voir" Mr. Green ) mais je vais en acheter une dans le commerce avec 2 points de fixation, j'attends le retour du site pour les dimensions...
  •  décaler le feu stop sur la plaque arrière
  •  remplacer le garde boue AR
  • virer la selle passager / sissy bar

D'ailleurs, vous rangez ou tout le bazar des relais (qui était sous le pouf) ??? je vais essayer dans le cache gauche mais ca ne suffit pas... j'hésites à mettre une ptite sacoche en cuir pour les ranger, jaime bien le style !!

à moyen terme

• selle solo marron avec ressorts
  • remplacer garde boue AV par un raidisseur (ca je me tate car je roule pas tous temps...)
  • peinture (mate, vert militaire ou autre)
  • remplacement compteur / guidon / rétros

en fait, je fais d'abord l'arrière et on verra l'avant après...

au passage, je recherche un garde boue qui ressemble à ca...

j'ai vu ici mais "trop de choix", quelqu'un saurait m'aiguiller sur les bons termes techniques/ recherches à effectuer sur Gogolle /diamètre de la roue en pources?

https://www.bikers-store.fr/arriere-universels,448.html?page=2

merci merci

PS : j'ai déjà fait pas mal de recherche sur le forum (mais je galère avec la recherche j'avoue !!)

PostPosted: Tue 14 Mar - 16:42 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SKULLWILD
enregistré

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
MOTO: 1500 VL INTRUDER 99

PostPosted: Tue 14 Mar - 17:27 (2017)    Post subject: intru 1400 en cours de modif Reply with quote

ça va être sympa comme tu veux le monter, par contre évite le magasin où tu veux commander tes pièces!!!  Wink
BAZ
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 Intruder

PostPosted: Tue 14 Mar - 19:54 (2017)    Post subject: intru 1400 en cours de modif Reply with quote

SKULLWILD wrote:
ça va être sympa comme tu veux le monter, par contre évite le magasin où tu veux commander tes pièces!!!  Wink

Pourquoi ?
Back to top
Ed'la poignée
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 intruder 1993

PostPosted: Tue 14 Mar - 20:29 (2017)    Post subject: intru 1400 en cours de modif Reply with quote

170/80/15 voili voila le 15 c'est le diamètre en pouces, tu as une roue de 15 pouces pour ma transfo j'ai pris un garde boue de 16 Mr. Green ( ça veux dire aussi qu'un pneu de bagnole

ça passe aussi ) Okay
Back to top
Biker06
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MOTO: 1700 HD Breakout

PostPosted: Tue 14 Mar - 20:29 (2017)    Post subject: intru 1400 en cours de modif Reply with quote

Parce qu'ils merdent depuis un bout de temps, délais et erreurs d'expéditions. Mieux vaut passer par Big Jack.
Back to top
BAZ
enregistré

Masculin

PostPosted: Tue 14 Mar - 20:32 (2017)    Post subject: intru 1400 en cours de modif Reply with quote

ha bon ?
toujours été très satisfait moi....
Back to top
Ed'la poignée
enregistré

Masculin

PostPosted: Tue 14 Mar - 20:36 (2017)    Post subject: intru 1400 en cours de modif Reply with quote

Biker' store a éviter .
Back to top
Ed'la poignée
enregistré

Masculin

PostPosted: Tue 14 Mar - 20:39 (2017)    Post subject: intru 1400 en cours de modif Reply with quote

http://www.forum-iocf.com/t7296-besoin-d-aide.htm

c'est ma modif j'indique dessus ou jai acheté mon garde boue arrière ,vraiment pas chère Okay
Back to top
marco92320
I.O.C.F

PostPosted: Tue 14 Mar - 21:17 (2017)    Post subject: intru 1400 en cours de modif Reply with quote

Ok c est noté. J éviterai de passer par eux. Merci Ed. Je vais relooker les 42 pages de ton post lorsque je serai devant le pc. ca m a l air du bon boulot !!
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Tue 14 Mar - 23:32 (2017)    Post subject: intru 1400 en cours de modif Reply with quote

Okay

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
SKULLWILD
enregistré

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
MOTO: 1500 VL INTRUDER 99

PostPosted: Wed 15 Mar - 09:58 (2017)    Post subject: intru 1400 en cours de modif Reply with quote

BAZ wrote:

ha bon ?
toujours été très satisfait moi....
T'es bien le seul!!! J'ai trois quatre potes autour de moi qui ne recommanderont plus chez eux!
BAZ
enregistré

Masculin

PostPosted: Wed 15 Mar - 10:38 (2017)    Post subject: intru 1400 en cours de modif Reply with quote

J'ai du faire pas loin d'une dizaine de commandes avec plusieurs pièces groupées
et c'est en général arrivé avec le délai annoncé...
Sauf une fois ill y avait eu un probléme d’approvisionnement sur un élément d'une commande
ils avaient alors fait 2 envois séparés.

L'ennui avec eux c'est que vu le nombre de références, il peut y avoir des ennuis de disponibilité...

Mais au moins ce que j’apprécie c'est que dans tout ce choix il y a moyen de trouver l'ensemble des pièces
nécessaires à un projet et de pouvoir grouper pour éviter de raquer 10 fois des fdp...
Back to top
bille
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

PostPosted: Wed 15 Mar - 11:15 (2017)    Post subject: intru 1400 en cours de modif Reply with quote

Beau projet. Okay
Back to top
marco92320
I.O.C.F

PostPosted: Tue 28 Mar - 13:10 (2017)    Post subject: intru 1400 en cours de modif Reply with quote

une petite question car mon feu stop (à monter sur mon support de plaque lateral ) se fait attendre... (merci la poste Evil or Very Mad )
ceux qui ont monté un garde boue arrière "ras de roue", comment avez vous fait monter/caler  les fixations AR de la selle d'origine??

normalement en origine, il s'appuie  sur le garde boue... même chose avec le nouveau garde boue?? ou montage spécial via une plaque d'alu etc etc ? si vous avez quelques photos je suis preneur  !! Okay

(mon idée, c'est de pouvoir rouler sans garde boue AR de manière à la faire rouler de temps en temps (petite distance...)
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 de 1993

PostPosted: Tue 4 Apr - 11:10 (2017)    Post subject: intru 1400 en cours de modif Reply with quote

Je confirme: Biker est à la rue techniquement et le responsable une vraie tête de C...
C'est une science infuse, il a toujours raison et dénigre ouvertement les japonaises lorsqu'il n'a plus d'arguments...
Aucun intérêt de faire travailler cette boîte.
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Vos motos All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange