forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

embrayage 750 INTRUDER 1991

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
grazidoms
enregistré

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MOTO: 750 INTRUDER

PostPosted: Thu 23 Mar - 19:33 (2017)    Post subject: embrayage 750 INTRUDER 1991 Reply with quote

salut a tous je cherche un tuto ou video pour embrayage 750 merci comme je doit faire l embrayage je veux juste pas me planter merci 
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Mar - 19:33 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Klaus
I.O.C.F

Masculin Taureau (20avr-20mai)
IOCF: MEMBRE
MOTO: Liloo Bike+2 VS1400

PostPosted: Thu 23 Mar - 21:29 (2017)    Post subject: embrayage 750 INTRUDER 1991 Reply with quote

Un tuto pour ça !! Confused

Sur les 600 à 800 c'est comme sur toutes les motos que tu peux rencontrer généralement.
Même en exemple une 125 aprilla, ou un vieux 125 dtmx ou  une 125 xls, même un 50cc a vitesse qu'on les gamins de 14 ans de nos jours c'est pareil.

Donc vidange moteur
Enlever le câble d'embrayage de la commande
Ouvrir le carter côté droite de la moto, peut être enlever un échappement si le carter n'a pas la place pour sortir, de toute façon tu le vois de suite
Tu tombera en enlevant le carter, sur l'embrayage, qui tiendra ses disques par soit 5 ou 6 vis avec clef de 10mm, tu les enlève et cela libèrera la cloche d'embrayage, et tu accédera aux disques garnis et lisses.
Au préalable tu aura mis tes disques neufs garnis et/ou les lisses aussi a tremper dans de l'huile moteur neuve, et tu remonte le tout dans le sens inverse de ce que tu as démonté.

PAR CONTRE.
TU RESSERRERA LES VIS DE LA CLOCHE " clef de 10mm " CELLES QUI TIENNENT LES RESSORS DE PRESSION, PROGRESSIVEMENT LES UNES APRÈS LES AUTRES ET SURTOUT TU SERRE PAS FORT, C'EST MAXIMUM  1KG SOIT PAS GRAND CHOSE !

Prévois un joint carter neuf d'embrayage aussi !
Back to top
grazidoms
enregistré

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MOTO: 750 INTRUDER

PostPosted: Thu 23 Mar - 22:01 (2017)    Post subject: SUPER SIMPLE ALORS !!!!!! Reply with quote

merci pour l info   ( pour info kit embrayage sur eco moto pieces 131,29 EU disque +resorts +joint )
Back to top
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

PostPosted: Thu 23 Mar - 22:57 (2017)    Post subject: embrayage 750 INTRUDER 1991 Reply with quote

fait attention ton disque du fond est plus eppais que les autres , enfin c'est ce que j'ai vu sur les 750 que j'ai ouvert  Rolling Eyes
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange