forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Compatibilité Harley
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kevsass
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1400 Intruder 1994

PostPosted: Mon 10 Apr - 21:54 (2017)    Post subject: Compatibilité Harley Reply with quote

Bonjour à tous !!

j'ai une question de noobies : est-ce que les pièces Harley peuvent être compatible (avec ou sans modification) avec nos Intruder ? Des pièces classiques comme les feux, clignotants, silencieux, carrosseries, etc. 

Merci Smile
Publicité

PostPosted: Mon 10 Apr - 21:54 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jezz
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
MOTO: 1400 intruder 87

PostPosted: Mon 10 Apr - 22:58 (2017)    Post subject: Compatibilité Harley Reply with quote

Deja tout ce qui est cligno etc harley c est bien sur compatible mais faut les outils en conséquences en pouces et non pas métriques,
du reste pour le phare il faut que tu reloges tout ton faisceau, ton garde boue faudra l'adapter et les silencieux pareil etc etc
il n'y a pas de Plug and play ormis les clignos si tu as les bons outils
Kevsass
enregistré

PostPosted: Mon 10 Apr - 23:15 (2017)    Post subject: Compatibilité Harley Reply with quote

Merci de la réponse Jezz Smile et par exemple un silencieux de harley va modifier le comportement / sonorité moteur ?
Jezz
enregistré

PostPosted: Mon 10 Apr - 23:18 (2017)    Post subject: Compatibilité Harley Reply with quote

Bien évidemment, je me tâtais a en monter d'ailleurs ... Aprés t aura jamais le bruit d'une harley due en partie au calage du moteur et de plusieurs paramétres spécifique HD
HD c est HD et c'est d'ailleurs pour ca que ca coute aussi cher, et c est d'ailleurs pour ca également que nos machines ont étées crées  Cool
Le soleil levant contre le soleil couchant !! TADA DAM
Kevsass
enregistré

PostPosted: Mon 10 Apr - 23:21 (2017)    Post subject: Compatibilité Harley Reply with quote

Bien entendu je ne cherche pas à avoir la sonorité harley sur mon Intruder, cela ne servirait à rien !! Mais une tonalité plus grave serait le bienvenue Smile
Jezz
enregistré

PostPosted: Mon 10 Apr - 23:26 (2017)    Post subject: Compatibilité Harley Reply with quote

j'en déduis donc que tu as les silencieux d'origine, et que ton intrudeur fais le meme bruit que le seche cheveux de ta coiffeuse...  Mort de Rire
Roro
enregistré

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MOTO: 1400 Intruder

PostPosted: Tue 11 Apr - 04:22 (2017)    Post subject: Compatibilité Harley Reply with quote

Mort de Rire
Jezz wrote:

j'en déduis donc que tu as les silencieux d'origine, et que ton intrudeur fais le meme bruit que le seche cheveux de ta coiffeuse...  Mort de Rire
Back to top
scorpion25
enregistré

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
MOTO: 1400 intru de 97

PostPosted: Tue 11 Apr - 05:01 (2017)    Post subject: Compatibilité Harley Reply with quote

A moins qu il y ait des trous percés dans les coupelles arriere,auquel cas,ce serait un bruit de Gros seche cheveux Mr. Green
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Tue 11 Apr - 09:31 (2017)    Post subject: Compatibilité Harley Reply with quote

Mort de Rire  pi ça dépend des trous aussi..... suivant lr trous t'as pas le même son Rolling Eyes
bon ben Arrow Arrow Arrow  y'a du soleil dehors

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
Kevsass
enregistré

PostPosted: Tue 11 Apr - 15:48 (2017)    Post subject: Compatibilité Harley Reply with quote

Mort de Rire Tu as raison Jezz, honnêtement j'adore l'Intruder qui est vraiment bad ass mais la sonorité n'est pas fantastique. Elle manque d'agressivité.
Tout est d'origine avec en prime une chicane dessoudée...
joker 49
I.O.C.F

Masculin
MOTO: 1400 intruder-c800vl

PostPosted: Tue 11 Apr - 20:24 (2017)    Post subject: Compatibilité Harley Reply with quote

regard la !!!!
vue le prix tu risque pas grand chose et tu aura du sont  Mr. Green  

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1118797346.htm?ca=18_s
enregistré

PostPosted: Wed 12 Apr - 14:51 (2017)    Post subject: Compatibilité Harley Reply with quote

j'ai écrit pour l'annonce, on verra bien si j'ai une réponse Smile merci joker49 !
joker 49
I.O.C.F

Masculin
MOTO: 1400 intruder-c800vl

PostPosted: Wed 12 Apr - 19:48 (2017)    Post subject: Compatibilité Harley Reply with quote

Okay
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MOTO: 1700 HD Breakout

PostPosted: Wed 12 Apr - 20:37 (2017)    Post subject: Compatibilité Harley Reply with quote

En pratique, rien de ce qui est conçu pour Harley, ne s'adapte sur les Intruders sans de bonnes modifications, que se soit mécanique ou électrique, y compris les accessoires. Pour cette raison que quelques accessoiristes ont conçu des accessoires spécifiques pour les customs Japonais, hélas à prix d'or, si l'on compare à ce que l'on peut toucher pour du Harley tant il y a de choix et de prix.
Quelques japonaises ont eu la bonne idée de reprendre des côtes HD pour les pots, les réservoirs, et autre bricoles, surtout Yahm et Kawa, mais Suzuki à préféré se la jouer Europe, aussi faut chercher chez les allemands et les hollandais, les fameuses pièces permettant de modifier sa bécane, ainsi qu'au Canada.
Pour un bon son, on trouve quand même des pots pour 1400 et 1500, mais là encore le choix est restreint, ou alors faut se bricoler des silencieux maison.
Back to top
Kevsass
enregistré

PostPosted: Wed 12 Apr - 20:52 (2017)    Post subject: Compatibilité Harley Reply with quote

Merci Biker06 ! J'ai pensé aux silencieux maison, c'est toujours plus intéressant de fabriquer que d'acheter ! C'est à base d'inox que les silencieux peuvent être réalisé ? Et le son qui va en sortir dépend de la chicane ? 
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange