forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

tendeurs de chaîne de distribution

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 750
Previous topic :: Next topic  
Author Message
durandal
enregistré

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MOTO: 1400 intruder 1994

PostPosted: Thu 27 Apr - 16:33 (2017)    Post subject: tendeurs de chaîne de distribution Reply with quote

J'ai toujours un chtiot cliquetis à certains régimes; voilà sur mes anciennes motos :yam Virago et puis VFC 750 avec son V4 il fallait de temps en temps dévisser un boulon et faire jouer la tige du poussoir pour vérifier qu'il n'y ai pas de blocage et que le système fonctionnait normalement, sur la trutrude 14 je ne sais pas si c'est à faire et comment.
Merci d'avance aux vieux briscards ou aux plus jeunes,je ne suis pas sectaire,de me répondre!

PostPosted: Thu 27 Apr - 16:33 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
durandal
enregistré

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
MOTO: 1400 intruder 1994

PostPosted: Tue 2 May - 17:34 (2017)    Post subject: tendeurs de chaîne de distribution Reply with quote

bah elle a 42000km d'origine et menée comme il faut: pas de reprises à trop bas régimes donc pas de cognements et pas d'envolées dans les tours (pas plus de 10 000t je jure!!!) en fait sur le guide de l'utilisateur du 14 il est indiqué les régimes pendant et après le rodage et le régime maxi à ne pas dépasser après rodage est de 6000t/mn soit 65 en première,105 en seconde et 125 en troisième.Je passe au maxi(très énervé) la première à 50,la seconde à 80 et la trois à 105/110 donc il me semble que je ne la brutalise pas;voilà pour les bornes et la conduite.Ce cliquetis je n'arrive pas à l'identifier en plus ce n'est pas systématique même si c'est plus fréquent depuis 8 à 10 mois; au ralenti rien,quand ca cliquette je m'arrête parfois,j'enlève mon casque et je me mets au régime où j'entends en roulant et la plupart du temps je n'entends rien!c'est-y que j'entends des voix?C'est un bruit très léger "superficiel" Voilà.
Les chaînes durent combien de bornes en principe?
Merci
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 750 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange