forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Retour 1er Mai 2017
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> L'ACTUALITE (Acces libre) -> Les sorties
Previous topic :: Next topic  
Author Message
naze
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE
MOTO: LC 1500 de 98

PostPosted: Mon 1 May - 11:56 (2017)    Post subject: Retour 1er Mai 2017 Reply with quote

Hello tous,

Bien rentré hier du 1er mai, premier pour ma part de la série sans aucune goute de pluie Mr. Green

Je tenais à remercier en premier lieu les organisateurs et Brutal pour nous avoir dénicher un endroit impeccable, propre, nickel Okay
Bonne ambiance au RDV comme d'habitude, heureux d'avoir revu les potos et d'avoir partager le(s) verre(s) de l'amitié avec eux !

Merci à notre vice-prez pour la ballade du samedi, avec épreuve de maniabilité en mode tout terrain. On repassait le permis Mort de Rire
On a même tous débarqué dans le jardin de Maurice, à l'apéro... Sa femme qui lui dit: Tu m'avais pas dit que tu avais invité tout ce monde Mr. Green Bref, le Grizzly il avait un peu soif à force de tourner et de rebrousser chemin Mr. Green

Merci à nos amis Belges et Hollandais pour leur venu Okay Okay Okay

Merci aux invités de l'est que l'on voulait ou pas perdre durant la ballade Mort de Rire , ainsi que pout leur venu et la route partager à l'aller. Sans oublier les repas du soir... Quelle marrade ! Attention, le loto est un prétexte à ceux qui reviennent du futur pour leur filer un peu d'oseille Mort de Rire

Encore de bons souvenirs plein la tête Okay Okay Okay Okay

PostPosted: Mon 1 May - 11:56 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
naze
I.O.C.F

MOTO: LC 1500 de 98

PostPosted: Mon 1 May - 11:58 (2017)    Post subject: Retour 1er Mai 2017 Reply with quote

Ca valait un post à part pour marquer le coup: j'ai oublié de remercier YAMAHA Mort de Rire

Vive les tongs taille 44 Mr. Green
I.O.C.F

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
MOTO: INTRUDER C1800R

PostPosted: Mon 1 May - 13:46 (2017)    Post subject: Retour 1er Mai 2017 Reply with quote

naze a tout dit sauf une chose : vivement l'année prochaine : plus que 364 jours Okay
Back to top
bille
I.O.C.F

IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

PostPosted: Mon 1 May - 15:00 (2017)    Post subject: Retour 1er Mai 2017 Reply with quote

oui effectivement encore une belle réussite  Okay Okay , bien rentré sans pluie et bien fatigué. un grand merci au bureau ainsi qu'à tous les membres qui on participé à ce super rasso, les 10 ans on était plus que fêté. bien heureux de vous avoir tous retrouvé et vivement le prochain. Okay Okay Okay Okay
les tof et vidéo suivrons.
Back to top
bille
I.O.C.F

IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

PostPosted: Mon 1 May - 15:56 (2017)    Post subject: Retour 1er Mai 2017 Reply with quote

> 

Last edited by bille on Mon 1 May - 18:02 (2017); edited 1 time in total
Back to top
LE PIN'S
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
IOCF: RESP SUD EST
MOTO: 1500 lc / vn sumo

PostPosted: Mon 1 May - 17:28 (2017)    Post subject: Retour 1er Mai 2017 Reply with quote

bien rentre la meteo nous a epargne.merci a tout ceux qui ont œuvré pour les 10ans,
j'ai bien entendu laissé l'ambulance a lyon et continué ma route vers le soleil.
tres bon acceuil a cofolent et remercie mr saez pour sa gentillesse,je n'oublie pas le professionnalisme
du toubib local mr quinty ainsi que la pharmacie de pontaumur.......
j'invite tout ceux et celles qui ont apprecie leur sejour dans l'etablissement a emmettre un avis positif sur leur site,car cet endroit tel le phénix renait de ses cendres, et merite mieux que ce que j'ai pu en lire
a+
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
IOCF: VICE PREZ
MOTO: Vl 1500 LC de 99

PostPosted: Mon 1 May - 17:48 (2017)    Post subject: Retour 1er Mai 2017 Reply with quote

Ayé on viens d'arriver aussi. Le retour s'est bien passé. A part un petit caprice de 2 mn, la grosse m'a pas fait chier. Reste plus qu'à la démonter et à faire quelques vérif. Faut que je m'occupe un peu d'elle quoi...(et là j'attends les vannes...)
Première partie du trajet avec Ludo, jusqu'à Nevers, nickel chrome.
Quelques gouttes par la suite juste histoire d'enlever les moustiques et hop nous voilà dans la grotte. Content,malgré tout de la revoir : On a mal partout, on est crevé. Mais heureux. Pleins d'étoile dans les yeux d'avoir vu vos sales tronches.
Un super weekend. Un grand merci à Laure, Flo et Eric pour le boulot abattu.
Je suis fier d'avoir participé à la sécurité des potes en leur faisant réviser les fondamentaux des manœuvres d'un deux roues à basse vitesse et sur terrain glissant Mr. Green A ce sujet, je pense qu'à l'avenir je prendrais toutes les pilotes féminines avec moi dans les ballades. Histoire de leur faire subir mes cours de perfectionnement en la matière Okay
Patounette ce joint à moi pour vous faire pleins de gros bisous et vous dire à très bientôt (pour certains au mois de septembre, pour d'autres avant et pour le reste dans un an). Enfin le plus tôt possible quoi...

mimi
I.O.C.F

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MOTO: 1400

PostPosted: Mon 1 May - 18:28 (2017)    Post subject: Retour 1er Mai 2017 Reply with quote

de retour à la maison sans pluie, mais avec des paysages enneigé magnifique
Merci a tous ceux et celles qui ont œuvrer se fut une excellent accueil et séjour
je vous embrasse tous très fort a très vite de se voir
Back to top
MGM.91
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MOTO: Bmw 1250 rs

PostPosted: Mon 1 May - 18:44 (2017)    Post subject: Retour 1er Mai 2017 Reply with quote

les parisiens son bien rentre petite averse mai rien de méchant tres tres heureux de vous avoir tous revu sa redonne du peps et maintenant je vais prendre 5 minute tout les soir joker comprendras a tres tres bientôt encore merci au organisateur un lieux extras  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay  

Féminin
MOTO: passagère

PostPosted: Mon 1 May - 18:59 (2017)    Post subject: Retour 1er Mai 2017 Reply with quote

on a évité la pluie Mr. Green  et on est bien rentrée avec l’ambulance de service ,petit détour par Lyon pour déposé la première éclopé puis direction la maison avec ma malade  arrivé sous un soleil de plomb ver 17 h Okay
Okay super ambiance  ,un grand merci pour cette apéro remorque ils sont trop fort les Gas du Grand Est
Back to top
Seth
Guest

PostPosted: Mon 1 May - 21:16 (2017)    Post subject: Retour 1er Mai 2017 Reply with quote

Tous bien rentrés aussi , quelques averses , mais sinon RAS ! Un grand merci à TOUS ! Et plus que hâte de remettre ça ! 
Back to top
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

PostPosted: Mon 1 May - 21:47 (2017)    Post subject: Retour 1er Mai 2017 Reply with quote

tous bien rentré aussi
un grand merci pour l'organisation de ce we , c'etait genial
vivement le prochain 
biz a tous
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Mon 1 May - 22:14 (2017)    Post subject: Retour 1er Mai 2017 Reply with quote

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
1 truder
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MOTO: VL1500/VS800

PostPosted: Mon 1 May - 23:09 (2017)    Post subject: Retour 1er Mai 2017 Reply with quote

Bravo a tous ceux qui se sont donnés du mal pour faire que ce 10ème rasso soit parfait sur tout, ils assurent un max nos représentants

on va pas en faire de trop, après ils vont le croire Mort de Rire Mort de Rire

Okay Okay Okay

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
IOCF: RESP NORD OUEST
MOTO: 14 de 87.89.88-91-93

PostPosted: Mon 1 May - 23:47 (2017)    Post subject: Retour 1er Mai 2017 Reply with quote

Ouais ....... tout était excellent ! une grand merci pour l'organisation qui comme d'habitude était superbe !
Mais ....... sachant que quand on voyage avec les indiens il se passe forcement des choses ................................
Déjà on a pris un peu d'eau ..... voir un peu plus plus tard !
Puis pour l’arrêt casse croute, mon indien préférè s'est aperçu qu le démarreur avait été en fonction ....... en roulant ...... et sur l'autoroute !!!! ....................... il a pas aimé le démarreur ............. la batterie non plus évidement !!!
Du coup la bécane sur la remorque (qu'on a remercié d’être présente ... ! ) une fois bien sanglée nous sommes repartis (la moto était très très bien sanglée ...... la roue arrière ne touchait même plus le rail !!!!!!!!!
Par la suite en changeant d'autoroute on a eu du bol ......  on a quitté un ciel presque bleu et sec pour nous diriger courageusement vers un nuage qui fait peur ......... avant on était secs .............. après beaucoup moins !!!!!!!!

Que seraient ce les sorties avec mon indien préféré sans péripéties ?

A un arret carburant un deuxième indien nous a rejoins (Cheyenne 1er).
L'an prochain on descends en deux jour et avec une voiture, le porte moto deux place, une autre voiture avec la remorque et la servante Facom et un stock de pièces détachées .....!!!!!!

SUPERBE WEEK END AVEC VOUS TOUS MES POTOS EN TOUT CAS !!!!!!!!!

A très vite de tous vous revoir ....... JE VOUS AIME TOUS !

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Dans tout les cas, faut juste y réfléchir !!!!
1400 de : 87,89,88-91-93 ... 4 vitesses c'est suffisant pour avancer non ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> L'ACTUALITE (Acces libre) -> Les sorties All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange