forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

démontage garde boue arr

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
adam75
enregistré

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
MOTO: 1400de 96/RK 1340 de

PostPosted: Tue 2 May - 06:20 (2017)    Post subject: démontage garde boue arr Reply with quote

Bonjour
 j’aimerais repeindre mon garde boue arrière
pouvez vous me donner les démarches a suivre
merci a vous et bonne journée
((((((les intruder sont de retour Okay
en 15 jours j’ai vu trois 1400 et un 800
sur l'idf ))))
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 May - 06:20 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Tue 2 May - 13:21 (2017)    Post subject: démontage garde boue arr Reply with quote

Pour le GB d'autres seront plus pertinents que moi pour te répondre, pour le retour des intruders..... c'est peut être comme les hirondelles, les beaux les font revenir Wink

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
Jezz
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
MOTO: 1400 intruder 87

PostPosted: Tue 2 May - 14:10 (2017)    Post subject: démontage garde boue arr Reply with quote

ba c est tout con ! tu désolidarise les sabres du gdb pis t as deux ou 4 boulons je sais plus sous la selle
Grizzly
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
IOCF: VICE PREZ
MOTO: Vl 1500 LC de 99

PostPosted: Tue 2 May - 16:23 (2017)    Post subject: démontage garde boue arr Reply with quote

De mémoire : tu soulèves la moto, démontage de la sellerie complète des quatre vis au niveau des sabres (donc du haut des amortisseur). Et le tour est joué.
Ceci si t'as bécane est d'origine (ce qui n'est plus le cas de celle de la patronne de puis longtemps.... Mr. Green )
A si faut aussi déposer le feu arrière, le support de plaque et les clignotants bien sur (ou alors tu peint tout) Rolling Eyes

cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

PostPosted: Tue 2 May - 22:12 (2017)    Post subject: démontage garde boue arr Reply with quote

repeint toute la meule ça ira plus vite  Mr. Green
enregistré

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
MOTO: 1400de 96/RK 1340 de

PostPosted: Thu 4 May - 21:42 (2017)    Post subject: démontage garde boue arr Reply with quote

merci a toi cheyenne je vais y réfléchir Okay
Back to top
pat78
enregistré

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
MOTO: intruder800

PostPosted: Sat 27 May - 23:55 (2017)    Post subject: démontage garde boue arr Reply with quote

alors pour défaire ton garde boue il te faut ;  clé de 10 a l'intérieur du g d b  2 vis de chaque coté en partie centrale  cliquet ou clé a pipe de 12  pour défaire les 2 écrous caché dans le haut  sous les pastilles chromés du haut a coté du Sissi bar  et encore du 10 pour les 2 derniers  juste  en dessous des dites pastilles et après hop ton g d b est tombant !! je viens de le faire  cette après midi si pas gripper il faut une 10 ene de mn pour tout défaire Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange