forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

gicleur essence et ralenti
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pink Power
enregistré

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 17 May - 18:00 (2017)    Post subject: gicleur essence et ralenti Reply with quote

Salut à tous,
toujours bloqué sur mes carbus...en attendant le Doc...après nettoyage et synchro de merde effectuée par mécano bricolo à 2 francs six sous ! ! !  bref elle manquait d'air mais maintenant il y en a trop... carbu avant dévisse richesse 6 tours remonte aiguille dernier cran 5... ne pars pas sur le premier tiers de la poignée ça fait pof pof pof cylindre avant et après ça pousse de mieux en mieux mais bougie toujours bien blanche même pas de marron...remis richesse 4 tours en attendant et descendu aiguille cran 4 en partant du bas...
échappement libre et filtre kn dans boites à air origine...pas vraiment mis de graisse sur les kn...commandé hier... taille gicleur essence actuel 120 à la loupe et ralenti 50 à la loupe aussi parce que c'est gravé en tout petit petit...
la question : je pourrais mettre un gicleur plus gros essence et ralenti ? je met quoi et je le commande où ??? carbus avant l'arrière ça va plutôt bien bizarrement...suis obligé de démarrer poignée à fond tout le temps sinon pof pof pof et après les enfants et les gens ont un peu peur sur les parking...
je précise boite 4 1990 donc pots bien ouvert si j'ai bien lu tout avant. et sinon bel été à tous  Cool Cool Cool

PostPosted: Wed 17 May - 18:00 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bille
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

PostPosted: Wed 17 May - 18:28 (2017)    Post subject: gicleur essence et ralenti Reply with quote

mon pauvre, là y a que Klaus qui pourrait t'aider et je pense que ça va lui faire mal à la tête. Neutral
à mon avis, viens en Ardèche avec tes carbus. Wink
Back to top
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

PostPosted: Wed 17 May - 21:38 (2017)    Post subject: gicleur essence et ralenti Reply with quote

ta membrane au dessus de ton boisseau est bonne sur ton carbu avant  Question
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MOTO: VL 1500

PostPosted: Thu 18 May - 07:50 (2017)    Post subject: gicleur essence et ralenti Reply with quote

sur mon ancien 1400 avec des KN Klaus m'avait modifie les carbus en changant les gicleurs .
Back to top
Klaus
I.O.C.F

Masculin Taureau (20avr-20mai)
IOCF: MEMBRE
MOTO: Liloo Bike+2 VS1400

PostPosted: Fri 19 May - 09:59 (2017)    Post subject: gicleur essence et ralenti Reply with quote

A partir du 30/31 je dois pouvoir voir ta moto, ou les jours d’après suivant tes disponibilités.  Cool
Back to top
Pink Power
enregistré

PostPosted: Fri 19 May - 13:20 (2017)    Post subject: gicleur essence et ralenti Reply with quote

merci Klaus... je reprends un peu la banane avec ton message...je reste en attente alors Laughing Laughing Laughing ...
I.O.C.F

PostPosted: Sat 20 May - 08:53 (2017)    Post subject: gicleur essence et ralenti Reply with quote

Pas de soucis va, et ce sera une histoire entre elle est moi ensuite quand tu sera là !  Cool
Back to top
Pink Power
enregistré

PostPosted: Sat 20 May - 19:13 (2017)    Post subject: gicleur essence et ralenti Reply with quote

Oui effectivement je suis attaché à cet engin...sans elle ...et pourtant que des boulons et du métal...et ben quand même elle compte pour moi cette moto... si je la vendais je ne suis pas certain d'en acheter une autre...elle me ressemble...et surtout elle a besoin d'une pointure pour remettre ces Pétarades perturbantes au placard... elle est un peu pénible mais elle a un très bon caractère...enfin tu verras Klaus
ce matin j'ai viré les kn remis les mousses et les aiguilles d'origines (aiguille dans le kit réfection carbu différentes de ce celle d'origine super bizarre ! ) ...revenu 2 ans en arrière...donc  cylindre avant froid et arrière chaud bouillant (mon premier message sur le forum)...Le meilleur est à venir alors... Very Happy Very Happy Very Happy
enregistré

PostPosted: Tue 6 Jun - 17:53 (2017)    Post subject: gicleur essence et ralenti Reply with quote

voilà je suis passé chez Klauss dans l'Ardèche arboricole...accueil parfait...caillette et petit Ricard sur le pouce avec plein d'orgeat et un grand beau temps pour ne rien gâcher...les carbus démontés, remontés, détendus retendus, desserrés resserrés...la notice sur établi pour que chaque câble passe à l'endroit convenu et là j'ai compris que c'était encore plus complexe que je ne croyais alors j'ai regardé Cool Cool Cool ...Passage de Bill en mode furtif...mes premières rencontres réelles et sérieuses du fofo... 1 journée de bonheur avec le Maestro Shocked et mon 14... Okay et ben j'ai mis 5 h 00 pour venir et 2 h 30 pour rentrer...Autoroute que du plaisir et aussi du flippe en ce week end prolongé...140-150-160 pas de pétouillage et ça pousse encore...donc pas 180 ... Klauss m'a mis en garde contre le risque de piston flap...mais 160 avec de la patate derrière ça me va...Rien n'étant idéalement parfait encore un petit truc ou deux sur gicleur ralenti...donc une autre journée en perspective au pays des vacances...Encore Merci Klauss pour ton travail...
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Wed 7 Jun - 08:55 (2017)    Post subject: gicleur essence et ralenti Reply with quote

Okay  une nouvelle fois le grand sorcier du 14 a oeuvré
profite maintenant  Okay

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
Klaus
I.O.C.F

PostPosted: Wed 7 Jun - 09:46 (2017)    Post subject: gicleur essence et ralenti Reply with quote

Okay
Back to top
bille
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

PostPosted: Wed 7 Jun - 12:32 (2017)    Post subject: gicleur essence et ralenti Reply with quote

Au plaisir. Okay
Back to top
lesicilien
enregistré

Masculin Balance (23sep-22oct)
MOTO: roadmaster

PostPosted: Wed 7 Jun - 13:30 (2017)    Post subject: gicleur essence et ralenti Reply with quote

content pour toi que tout se soit resolut grasse a klaus Okay
enregistré

PostPosted: Thu 8 Jun - 17:59 (2017)    Post subject: gicleur essence et ralenti Reply with quote

Ouais je profite révision des 25000 chez Klaus pouvait pas mieux tomber...un petit pas pour moi mais un grand pas pour mon 14...c'est est quand même un gros délire le réglage d un 14...merci encore Klaus et à bientôt pour dėgratter encore un peu...
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MOTO: 1700 HD Breakout

PostPosted: Thu 8 Jun - 18:13 (2017)    Post subject: gicleur essence et ralenti Reply with quote

Et oui l'antre du sorcier reste l'ultime solution pour rendre sa jeunesse à un vieux 1400  Okay Okay Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange