forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

PLUS D'EAU DANS MA BATTERIE QUI A SIX MOIS

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BIKER DU 61.
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: INTRUDER 800 / 1995

PostPosted: Wed 31 May - 16:09 (2017)    Post subject: PLUS D'EAU DANS MA BATTERIE QUI A SIX MOIS Reply with quote

Bonjour les amis des INTRUDERS,

Ma bécane est rentrer sur un plateau ce week-end, heureusement il n'y avais que 50 Kms et que des gents sympa ont bien voulu me la garder pour la nuit.
Effectivement je rouler tranquillement a 100 Km/h, et tout c'est arrêter cela fait une drôle d'impression, comme si j'avais couper le contact, et cela santé le cramer .......
En rentrent a l'atelier je me suis aperçu que ma batterie qui est neuve n'avais plus une goute d'eau.

Serait il possible qu'il y est un problème avec le régulateur, avez vous eux un problème identique.
De combien en VOLT la tension doit être a la batterie en fonctionnement.

Merci de vos réponses .

PostPosted: Wed 31 May - 16:09 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sitting-bull
enregistré

MOTO: 1500 de 1998

PostPosted: Wed 31 May - 19:48 (2017)    Post subject: PLUS D'EAU DANS MA BATTERIE QUI A SIX MOIS Reply with quote

en charge normale feux allumés et vers 3000 tours , tu dois avoir entre 13.8 et 14.5 v qui arrivent à ta batterie , au dessus , ça la flingue car l'electrolyte s'évapore et en dessous tu auras une mauvaise charge donc problème de démarrage
Back to top
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

PostPosted: Wed 31 May - 21:18 (2017)    Post subject: PLUS D'EAU DANS MA BATTERIE QUI A SIX MOIS Reply with quote

pas mieux  Wink
enregistré

MOTO: INTRUDER 800 / 1995

PostPosted: Thu 1 Jun - 09:22 (2017)    Post subject: PLUS D'EAU DANS MA BATTERIE QUI A SIX MOIS Reply with quote

Bonjour,
Merci pour l'info, après contrôle avec un voltmètre je monte pratiquement a 18 V. après démarrage la batterie se met a bouillonner direct
J'ai donc débranché le stator les trois fils jaunes pour pouvoir me servir de ma moto, et je la met en charge le soir, en attendant de commander un régulateur.
I.O.C.F

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
IOCF: MEMBRE
MOTO: VS-800...1995

PostPosted: Thu 1 Jun - 10:37 (2017)    Post subject: PLUS D'EAU DANS MA BATTERIE QUI A SIX MOIS Reply with quote

Okay
Back to top
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Thu 1 Jun - 17:22 (2017)    Post subject: PLUS D'EAU DANS MA BATTERIE QUI A SIX MOIS Reply with quote

Okay

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange