forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

claquement à l acceleration

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400
Previous topic :: Next topic  
Author Message
barbino
enregistré

Masculin

PostPosted: Wed 7 Jun - 17:15 (2017)    Post subject: claquement à l acceleration Reply with quote

Salut à tous

J ai un problème sur mon 14 
Depuis que j ai changer de pots ,qui faisaient beaucoup de bruit je me suis rendu compte d un claquement à bas régime en charge uniquement vitesse enclenché,et pas à haut régime 

Avant ça j ai eu pas mal de problème de carburation (pointeau mort, joints )
J ai fait faire une synchronisation mais le garagiste n arrivait pas à la faire elle accélérait seul,il l à fait à l oreille soit disant

Après je me suis rendu compte (après une panne)que le filtre a essence était bouché
J ai suprimé le filtre et traité le réservoir avec le kit restom

Le moteur tourne très bien et aucun bruit à vide
J ai vérifier la chaîne de distribution côté embrayage elle est bien tendu

Avez vous des pistes à me donner dans ma quête

Au passage merci à tous ceux que j ai contacter en MP pour de la doc technique  et qui m ont même pas répondu ,bien l entraide
ils se reconnaîtront 
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Jun - 17:15 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Biker06
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MOTO: 1700 HD Breakout

PostPosted: Wed 7 Jun - 21:19 (2017)    Post subject: claquement à l acceleration Reply with quote

Le mot du Président de l'IOCF à tous les forumeurs à lire avant de râler Bannir

Ce forum étant avant tout un forum de discution, animé essentiellement par des particuliers, toutes communications concernant les docs techniques et autres manuels ateliers sera modéré.
La principale raison, hormis les droits de propriété, est le risque d'une mauvaise réparation ou un mauvais entretien de la part d'un novice en la matière, ce dont l'association IOCF n'en a aucunement l'objectif.
L'admin et les modos
Back to top
barbino
enregistré

Masculin

PostPosted: Thu 8 Jun - 10:58 (2017)    Post subject: claquement à l acceleration Reply with quote

Biker06 wrote:
Le mot du Président de l'IOCF à tous les forumeurs à lire avant de râler Bannir

Ce forum étant avant tout un forum de discution, animé essentiellement par des particuliers, toutes communications concernant les docs techniques et autres manuels ateliers sera modéré.
La principale raison, hormis les droits de propriété, est le risque d'une mauvaise réparation ou un mauvais entretien de la part d'un novice en la matière, ce dont l'association IOCF n'en a aucunement l'objectif.
L'admin et les modos

Salut à toi

Je connais le règlement et dans la vie on roule tous a 30 kmh en ville et on respectent tous le code de la route mr l agent
mais entre motard normalement on s entraide ,surtout sur nos becanes qui on 25 ans
on peut se refiler en MP des renseignements comme j ai souvent vu sur ce forum

Sinon on peut peut être faire avancer  le shmilbic 
Back to top
Biker06
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MOTO: 1700 HD Breakout

PostPosted: Thu 8 Jun - 18:05 (2017)    Post subject: claquement à l acceleration Reply with quote

Ton claquement il est ou ? Haut moteur, bas moteur, côté boite, côté cylindre avant arrière, cardan ?
Des trucs qui claquent ou qui vibrent sur un 1400 on connait, mais faut quand même être un peu plus précis.
On a souvent vu des phénomènes identiques après changement de pots (collecteur qui frotte, collerette mal serrée, silencieux qui vibre) souvent un truc à la con...
Back to top
barbino
enregistré

Masculin

PostPosted: Thu 8 Jun - 23:02 (2017)    Post subject: claquement à l acceleration Reply with quote

le claquement j arrive pas bien a le situer car il vient qu en roulant et en charge
c est comme si ça cognait 

avant faut que je vous raconte un peu
j ai acheter la brèle a un bricolo du dimanche

il avait (entre autre) remonté l embrayage avec le disque le plus gros en dernier donc quand la becanne chauffait elle patinait 
j ai tout remis dans l ordre mais certain disque lisse sont bleuis 
il se peut que ça vienne de l embrayage (disque voilé peut être qu ils sautent)

avant de racheté un embrayage je voudrais être sur quoi
j me demandait aussi si une mauvaise richesse peut fait ça
pourtant elle démarre au quart
Back to top
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

PostPosted: Mon 12 Jun - 20:02 (2017)    Post subject: claquement à l acceleration Reply with quote

ben mon vieux  , c'est bien la 1ère fois que je vois le grand Maître en rogne...... Shocked Shocked Shocked

et ça fait un bail que je traine sur le forum Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mais je dois reconnaître que le discours est d'une logique implacable .......
Back to top
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Mon 12 Jun - 20:04 (2017)    Post subject: claquement à l acceleration Reply with quote

ben quand on arrive, y'a un minimum normalement Rolling Eyes

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange