forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

chargement telephone ou camera !

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jacou63
enregistré

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
MOTO: 1400 vs

PostPosted: Mon 12 Jun - 19:37 (2017)    Post subject: chargement telephone ou camera ! Reply with quote

Le bonjour  Wink
Quand je pars en "déplacement" j'ai l'habitude de charger mon téléphone sur la batterie de la moto. Mais je le fais toujours a l’arrêt (pendant la nuit) vu que ma prise n'est pas installée de façon permanente.
Jusqu’à ce jour, je n'ai jamais eu de problème pour démarrer le lendemain Wink mais, depuis peu, j'ai fais acquisition d'une camera (style gopro) et j'ai peur de devoir pousser mémère Neutral !

Ma question est la suivante :
Savez vous si le fait de recharger un téléphone et/ou une camera tire beaucoup sur la batterie Question

Merci d'avance pour vos réponses Okay

PostPosted: Mon 12 Jun - 19:37 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Mon 12 Jun - 20:03 (2017)    Post subject: chargement telephone ou camera ! Reply with quote

ben j'vais sans doute dire une connerie mais ça dépend normalement de la puissance de la batterie de ta caméra Rolling Eyes , non ?

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

PostPosted: Mon 12 Jun - 20:05 (2017)    Post subject: chargement telephone ou camera ! Reply with quote

non c'est pas une connerie , et aussi de l'état de décharge de la batterie caméra  de l'état de charge de la batterie de la moto , etc etc.....
Back to top
OP 85
I.O.C.F

PostPosted: Mon 12 Jun - 20:06 (2017)    Post subject: chargement telephone ou camera ! Reply with quote

Ben Jacou sors ta calculatrice Mr. Green

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
Jacou63
enregistré

PostPosted: Mon 12 Jun - 20:53 (2017)    Post subject: chargement telephone ou camera ! Reply with quote

Merci les gars  Wink mais, malheureusement, les "ça dépend" n'apportent pas beaucoup plus d'eau à mon moulin  Neutral

Ma question est en générale, c'est à dire avec une batterie bonne et bien chargée tandis que le téléphone ou la camera eux, sont vides Exclamation
En fait je ne sais pas ce que "pompe" un téléphone (ou une camera) pour être rechargé ! Y a pas un p'tit gars qui bosse dans la téléphonie par ici Rolling Eyes ?
I.O.C.F

PostPosted: Mon 12 Jun - 20:56 (2017)    Post subject: chargement telephone ou camera ! Reply with quote

sur ta batterie des tes engins t'as les capacité ça doit te donner un aperçu....

Back to top
Klaus
I.O.C.F

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: Liloo Bike+2 VS1400

PostPosted: Tue 13 Jun - 23:47 (2017)    Post subject: chargement telephone ou camera ! Reply with quote

Pas de soucis, tu peux charger le téléphone + la camera ! Cool
Back to top
Biker06
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MOTO: 1700 HD Breakout

PostPosted: Wed 14 Jun - 19:39 (2017)    Post subject: chargement telephone ou camera ! Reply with quote

Ca consomme rien la go pro Cool
Back to top
Jacou63
enregistré

PostPosted: Wed 14 Jun - 22:47 (2017)    Post subject: chargement telephone ou camera ! Reply with quote

Merci les gars  Okay
Biker06, ce n'est pas une gopro (un p'tit peu trop cher  Sad ) mais c'est tout comme  Wink enfin presque tout comme  Rolling Eyes !
Je l'ai reçu hier, je vais tenter de faire quelques bout de film sur le trajet en direction de Punta Bagna et puis bien sur sur place Cool , à mon avis, c'est pas encore gagné pour la palme d'or à Cannes Embarassed !
Entre les vibrations, les mauvaises prises de vues et les ratés, je pense que je vais faire d'avantages de photos qu'autre chose !
Encore merci pour vos réponses Okay
I.O.C.F

PostPosted: Wed 14 Jun - 22:57 (2017)    Post subject: chargement telephone ou camera ! Reply with quote

Okay  bon reportage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange