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plus de clignos
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PostPosted: Sat 12 Aug - 18:48 (2017)    Post subject: plus de clignos Reply with quote

c'est sur que je ne m'en sert pas souvent, mais je viens de remarquer que je n'avais de clignotants qui fonctionnaient, tout le reste est marche bien

J'ai vérifié les fusibles, ils sont OK, mais je ne pense pas qu'il y en ai un dédié aux seuls clignotants, donc j'ai cherché du côté du relais, mais je ne le trouve pas, je pensais qu'il était sous la selle, mais non, quelqu'un sait il où il se trouve?
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PostPosted: Sat 12 Aug - 18:48 (2017)    Post subject: Publicité

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cheyenne 44
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PostPosted: Sat 12 Aug - 19:13 (2017)    Post subject: plus de clignos Reply with quote

regarde au niveau commodo ci pas de trace humidite
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cheyenne 44
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PostPosted: Sat 12 Aug - 19:31 (2017)    Post subject: plus de clignos Reply with quote

autrement demande a cheyenne 72 lui pourras de dire ou il ce trouve 
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bille
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PostPosted: Sun 13 Aug - 13:25 (2017)    Post subject: plus de clignos Reply with quote

C'est pas Klaus qui t'a mis un nouveau relais pour tes nouveaux clignos  Question
Lui te dira où il l'a caché. Mr. Green
 Sinon +1 avec Cheyenne ( voir la corrosion au niveau des contacts dans le commodo.)
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PostPosted: Tue 15 Aug - 12:05 (2017)    Post subject: plus de clignos Reply with quote

Bon le relais se trouve bien sous la selle côté droit, on le trouve en enlevant le cache du côté droit (Et Klaus ne m'a pas encore mis le nouveau, pas bien le billou de dire du mal de mon bon klaus Mr. Green Mr. Green )
J'ai bien une alimentation qui arrive au relais (fils orange et gris), j'ai changé le relais, pas de succès, j'ai vérifié les ampoules par acquis de conscience, bonnes aussi, donc je penche vers un fil coupé.

Le retour part dans le toron de fils qui bien sur est scotché, il n'est ni a la masse, ni alimenté, quelqu'un sait il où il va??
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PostPosted: Tue 15 Aug - 13:36 (2017)    Post subject: plus de clignos Reply with quote

et si je suis pas trop con, le circuit devrait être comme ça
 


et ma coupure serait entre le relais et le comodo, raison de ma demande pour savoir où ressort le fils Embarassed
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chris
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PostPosted: Tue 15 Aug - 14:57 (2017)    Post subject: plus de clignos Reply with quote

Salut Raynald !!
Déjà contrôler ( ohmmètre ) le fil couleur bleu clair ( Lbl sur le schéma ) qui va du commodo au relais.
Ensuite tu as constaté que tu avais du jus sur le fil orange avec trait vert ( O/G ) entre lui et le fil Bleu clair ( vu plus haut ).
Voir schéma sur la RA ( j'imagine que tu l'as )
Ce sera déjà ça de vérifié !!! mais je pense que tu vas avoir la réponse que tu attends rapidement par Klaus  Okay vu qu'apparemment, il a travaillé sur tes clignos et qu'il avait prévu de changer ton relais !!
A suivre  Wink


 
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Klaus
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PostPosted: Wed 16 Aug - 07:55 (2017)    Post subject: plus de clignos Reply with quote

Alors grosse erreur!! Mr. Green
Je n'ai pas travaillé sur les cligno de Raynald ! Mr. Green

Cela se fera dans un peu plus d'un mois, mais ce sera pas pour les bricoler, mais pour les remplacer par ceux que je fabrique de A à Z ! Cool
Et comme ils sont à LED, faudra " futur " voir pour la centrale, ou avec deux résistances ! Mr. Green
A plouch ! Wink
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PostPosted: Wed 16 Aug - 12:09 (2017)    Post subject: plus de clignos Reply with quote

je vais trouver, je vais trouver Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
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PostPosted: Thu 17 Aug - 20:01 (2017)    Post subject: plus de clignos Reply with quote

Bon dans mes recherches, j'ai trouvé le relais de clignotant la


Je l'ai testé, il est bon et j'ai bien du jus qui arrive sur le fil orange

La sortie du relais en bleu arrive la (le fil bleu débranché)


Testé de la cosse du relais à la cosse du milieu du cadre (débranchée) à l'ohmmètre, c'est bon

Puis test du fils de la cosse du milieu du cadre au fils bleu du commodo toujours à l'ohmmètre


Ben la c'est pas bon Evil or Very Mad Evil or Very Mad , donc fil coupé entre le milieu du cadre et le commodo

En recherchant sur un autre commodo (que j'ai d'avance), j'ai vu qu'il y avait un raccord dans le toron de fils la


Il y a 2 fils qui arrivent au commodo et un seul qui part du milieu du cadre, je pense que c'est coupé à ce raccord

Et je suis bon pour tout sortir étant donné que mes fils passent dans le guidon, si c'est où je pense, je ne devrait pas avoir à tout sortir, je croise les doigts
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PostPosted: Thu 17 Aug - 20:35 (2017)    Post subject: plus de clignos Reply with quote

Bon courage pour la suite, on croise aussi les doigts  Wink
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Olivier

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
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PostPosted: Tue 22 Aug - 19:29 (2017)    Post subject: plus de clignos Reply with quote

bon j'ai trouvé, c'était coupé dans les tés de fourches, j'ai pas eu a tout sortir du guidon, (on voit sur la photo)et il y en avait un deuxième qui était pas loin de lâcher (le jaune sur la photo)


Je soupçonne le Klaus quand même lorsqu'on à remis les fils dans le guidon après le changement de hape (après ma chute contre un allemand Mr. Green ), il doit vouloir que je revienne en Ardèche pour ramener de la mirabelle Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
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cheyenne72
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PostPosted: Tue 22 Aug - 21:37 (2017)    Post subject: plus de clignos Reply with quote

belle déduction et logique de recherche de panne  Wink
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qui va doucement va longtemps !!!!!!! ou pas
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OP 85
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PostPosted: Tue 22 Aug - 22:41 (2017)    Post subject: plus de clignos Reply with quote

Okay  bien joué pour la cause..... y'a enquête  Mr. Green
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Klaus
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PostPosted: Wed 23 Aug - 08:11 (2017)    Post subject: plus de clignos Reply with quote

1 truder wrote:

Je soupçonne le Klaus quand même lorsqu'on à remis les fils dans le guidon après le changement de hape (après ma chute contre un allemand Mr. Green ), il doit vouloir que je revienne en Ardèche pour ramener de la mirabelle Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Là, c'est pour un tonneau de mirabelle !! Mr. Green

ps

Et donc, comme tu as plus les tétons de centrage et blocage de position du guidon " because risers de 1400 " fait bien attention de ne pas régler le guidon dans des positions " trop en avant ou trop en arrière " qui risquent de faire cisaille sur les fils...... rhôooooo, et ensuite de t'en rappeler 6 mois après si tu veux le toucher ....... le guidon !! Mr. Green

re-ps

Maintenant c'est deux tonneaux de mirabelle . Mort de Rire
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