forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

film thermorétractable
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
INVICTUS
Guest

PostPosted: Tue 17 Apr - 21:43 (2018)    Post subject: film thermorétractable Reply with quote

Slut 

je n ai pas encore cherche mais quel qu un  a t il déjà essayé les films thermorétractable
pour changer de look 
j ai vu quelques poste ca a l air cool a posé mais dans le temps es que c est bien costaud  Question Question

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Apr - 21:43 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Tue 17 Apr - 22:34 (2018)    Post subject: film thermorétractable Reply with quote

faut pas que ça chauffe et je me demande si exposé aux intempéries c'et durable  Rolling Eyes

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

PostPosted: Wed 18 Apr - 07:26 (2018)    Post subject: film thermorétractable Reply with quote

j'ai essayé impossible a poser , suis surement trop con Rolling Eyes Rolling Eyes
I.O.C.F

PostPosted: Wed 18 Apr - 07:29 (2018)    Post subject: film thermorétractable Reply with quote

c'est complique sur les surfaces arrondies j'avais essayer aussi et ...... et non !

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

PostPosted: Wed 18 Apr - 09:44 (2018)    Post subject: film thermorétractable Reply with quote

je confirme , sur du plat ça va mais dès que tu attaques un arrondi , c'est que du bonh...... heu de la merdasse à faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Back to top
Grizzly
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
IOCF: VICE PREZ
MOTO: Vl 1500 LC de 99

PostPosted: Wed 18 Apr - 11:58 (2018)    Post subject: film thermorétractable Reply with quote

Moi je connais un jeune qui sait faire sur des tableau de bord de caisses (ou plein d'autres petites pièces). Du coup je demanderais à son père pour qu'il le fasse sur mon italienne Wink
Et toute ressemblance avec un proche d'un membre de l'asso..... n'est pas pure coïncidence  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

1 truder
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MOTO: VL1500/VS800

PostPosted: Wed 18 Apr - 18:58 (2018)    Post subject: film thermorétractable Reply with quote

c'est qui que tu veux thermocollé

Masculin
MOTO: 1400 intruder-c800vl

PostPosted: Wed 18 Apr - 20:43 (2018)    Post subject: film thermorétractable Reply with quote

j'en est sur l'aileron de ma crossfire et ça ne vieilli pas bien ,,  Crying or Very sad
Guest

PostPosted: Wed 18 Apr - 20:43 (2018)    Post subject: film thermorétractable Reply with quote

put  bip Grizzly tu roule en ferrari !!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
OP 85
I.O.C.F

PostPosted: Wed 18 Apr - 21:22 (2018)    Post subject: film thermorétractable Reply with quote

Y'a pas que des ferrari en italienne, 

Back to top
INVICTUS
Guest

PostPosted: Thu 19 Apr - 06:14 (2018)    Post subject: film thermorétractable Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
bubs
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
IOCF: PREZ
MOTO: C 800 de 2006

PostPosted: Fri 20 Apr - 11:28 (2018)    Post subject: film thermorétractable Reply with quote

Efficace avec de l'expérience ! ne pas hésiter de faire des petits bouts d'essais.
Ok pour le plat. Pour les courbes, au seche cheveux ou décapeur thermique.
Pour la résistance, les produits ont bien progressés. Chez 3M ils proposent un film transparent supplémentaire à coller par dessus le thermo.
Back to top
1 truder
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MOTO: VL1500/VS800

PostPosted: Fri 20 Apr - 18:35 (2018)    Post subject: film thermorétractable Reply with quote

on a déjà du mal a coller le thermo, si en plus faut remettre un film plastique dessus Mort de Rire Mort de Rire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

PostPosted: Fri 20 Apr - 19:38 (2018)    Post subject: film thermorétractable Reply with quote

ouais , et après tu colle un autre film protecteur pour protéger le film protecteur qui protège le thermorétractable  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow  
Guest

PostPosted: Fri 20 Apr - 21:32 (2018)    Post subject: film thermorétractable Reply with quote

ok bon ben j vais rester comme ca alors  Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange