forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Help support de tige flotteur carbu arrière cassée

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> VS 800
Previous topic :: Next topic  
Author Message
darkshado
enregistré

Masculin Balance (23sep-22oct)
MOTO: VS800GL 1996 Int.

PostPosted: Mon 2 Jul - 19:29 (2018)    Post subject: Help support de tige flotteur carbu arrière cassée Reply with quote

Bonjour à tous,

Voilà triste nouvelle en essayant de démonter le carbu arrière pour nettoyage ultra sons en démontant la tige du support flotteur avec un chasse goupille j'ai cassé l'un des supports du flotteur, j'ai essayé de coller avec la loctite 3455 pour pièces alu ça marché mais pas longtemps 😕 auriez-vous une autre solution pour le réparer? Merci pour vos réponses 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jul - 19:29 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

PostPosted: Mon 2 Jul - 20:31 (2018)    Post subject: Help support de tige flotteur carbu arrière cassée Reply with quote

change ton carbu , c'est mort
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> VS 800 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange