forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> PRESENTATION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Florian
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MOTO: Intruder 1400

PostPosted: Thu 13 Sep - 19:25 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut à tous Smile

Ca fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum mais je ne m'étais pas encore présenter, alors je corrige ça tout de suite !!
Florian de mon prénom, 37 ans, je vis à Malakoff, j'ai cru comprendre d'ailleurs en surfant le fofo que j'ai deux proches voisins !?
J'ai passé le permis en 2008, eu en première bécane une suz gs650e de 81, revendue des suites d'une dam'selle pas très à l'aise à l'idée que je fasse de la moto.., les deux belles auront fini par quitter ma vie, gros regret..pour la moto bien sur !

Du coup beaucoup d'années ont passé sans que je ne roule et plus le temps passe et plus je me disais que c'était foutu, peur de reprendre le guidon, de fauter, d'aller au tas.. Puis des potes passent le permis, forcément ça sauce, Un essai chez Harley y'a un an, histoire de se dire que si ça recolle, le type custom est bien ce que je recherche.
Ca colle direct, c'est pas si difficile en fait, une, deux, trois vitesses, un petit freinage et hop ça roule comme en vélo !!

Niveau thunes par contre avec Harley ça colle pas, mais pas du tout, faut dire, je cherche du taf.. Du coup, fallait trouver autre chose et c'est là que..:

J'ai acquis un 14 bordeaux de 95 !! En octobre dernier et passé quelques mois dessus à le mettre à ma sauce et refaire quelques trucs, il me reste la sellerie à faire et j'ai un doute sur le flyer bar, je serais tenté par une paire de bracelets, vos avis sont les bienvenus Smile

Il est propre mais pas tant, pas mal de chromes ont sautés, elle pue grave, mais semble tourner rond à part parfois de léger trous dans l'accélération ce qui fait pt les pots du style "poc"

j'essaie de mettre des photos, pourvu que ça passe :

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Sep - 19:25 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grizzly
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
IOCF: VICE PREZ
MOTO: Vl 1500 LC de 99

PostPosted: Thu 13 Sep - 20:13 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

T'as rudement bien fait de te présenter !!!  Bannir Mort de Rire

Mais ne dis-t-on pas : "Vieux motard que j'aimais..." ?
Enfin Patou dis ça parce que moi je les préfère femelle jeune et passagère d'une sportive et dans ce cas là... je double pas. Je suis un garçon poli, non mais... Mort de Rire

En tous cas bienvenu ici, mais tu connais déjà la boutique.
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

PostPosted: Thu 13 Sep - 21:15 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

bienvenue a toi et ton 14  Okay
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

PostPosted: Thu 13 Sep - 22:31 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

sympa! cette bécane!

bienvenue!

malakoff c'est ou?
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Thu 13 Sep - 22:46 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

Sois le bienvenu et ta belle aussi Okay

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
naze
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
MOTO: LC 1500 de 98

PostPosted: Fri 14 Sep - 06:10 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

Welcome  Razz
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

PostPosted: Fri 14 Sep - 08:44 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

soit le bienvenu et ton 14 aussi.... tu l'as bien nettoyé le coco , il a pas l'air trop vilain quand même  Okay Okay Okay
Back to top
bille
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

PostPosted: Fri 14 Sep - 09:15 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut Florian, bienvenue parmi nous. Okay
Back to top
rebel42
enregistré

Masculin Verseau (20jan-19fev)
MOTO: 1400 intruder 91

PostPosted: Fri 14 Sep - 13:13 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

salut et bienvenu... Okay

sympa ton 14.. ça brille de partout..
hugy
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 intruder de 92

PostPosted: Sat 15 Sep - 19:37 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut et bienvenue  Okay
Back to top
joker 49
I.O.C.F

Masculin
MOTO: 1400 intruder-c800vl

PostPosted: Mon 17 Sep - 20:09 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

bienvenue Okay
enregistré

PostPosted: Tue 18 Sep - 10:54 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

Ahah pas taper, pas taper, mieux vaut tard que jamais !

Merci à tous pour votre accueil Okay !!

Alors oui en photo il brille encore pas trop mal et ça malgré sa couche de poussières.. (ça se dépose vite cette cochonnerie!), il a eu la chance de passer une grande partie de sa vie dans le garage d'une maison et maintenant dans mon parking, malgré ça il a ses petits défauts, les chromes des jantes et des tés qui ont sautés, deux trois pets sur la peinture.

J'ai encore une grande partie du bas moteur et les ailettes à nettoyer, vu  la quantité de gras qui était déposé sur le cylindre avant, je pense qu'un jour une durite ou même le radiateur d'huile s'est percé, malheureusement j'en sais pas plus.
Autre fait, la présence de "brindilles" incrustées un peu partout m'a laissé à me demander si elle n'a pas tiré un tout droit dans un champs un jour de printemps, peut-être.. Ou alors, une sortie de grange, quelque-chose comme çà, je pense qu'on ne s'est pas tout dit avec le vendeur le jour de l'achat Laughing .
Back to top
Florian
enregistré

PostPosted: Tue 18 Sep - 10:56 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

Mic k91 wrote:

sympa! cette bécane!

bienvenue!

malakoff c'est ou?

Ca colle Paris, entre porte de Vanves et Porte de Chatillon Smile
Back to top
adam75
enregistré

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
MOTO: 1400de 96/RK 1340 de

PostPosted: Tue 18 Sep - 17:47 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut florian 
bienvenue a toi  Okay
Back to top
Mic k91
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

PostPosted: Tue 18 Sep - 19:59 (2018)    Post subject: Présentation Reply with quote

Florian wrote:
Mic k91 wrote:
sympa! cette bécane!

bienvenue!

malakoff c'est ou?

Ca colle Paris, entre porte de Vanves et Porte de Chatillon Smile

ok! voisin alors en effet nous sommes quelques un ici de la rp ! ont auras j espere occasion lors d'une ballade de se rencontrer
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> PRESENTATION All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange