forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

petit casse tete

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1500 - VL - C - M
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BOTROP
enregistré

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
MOTO: 1500 vl 2001

PostPosted: Sat 17 Nov - 19:12 (2018)    Post subject: petit casse tete Reply with quote

salut a tous ,un petit casse tete electrique comme ca arrive parfois,    et peut etre partager par quelqun,,, :idea:
voila quant je mais le contact les voyants s,allument,tous marche bien sauf l eclairage de fond du tableau de bord,apres demontage les 2 ampoules fonctionnent ,aucun fils couper,ni autre,si ca rappel quelque choses a certain faite moi signe.

PostPosted: Sat 17 Nov - 19:12 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mimi
I.O.C.F

Masculin Verseau (20jan-19fev)
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400

PostPosted: Sat 17 Nov - 20:27 (2018)    Post subject: petit casse tete Reply with quote

Ça  a tout les coups c est un 1500 hante😁😁😁😁😁
Back to top
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

PostPosted: Sun 18 Nov - 10:07 (2018)    Post subject: petit casse tete Reply with quote

j'ai eu un truc dans ce style une fois , plus de compteur en roulant, et pourtant tout tournait ok , c'était un fusible .
Back to top
BOTROP
enregistré

PostPosted: Sun 18 Nov - 15:46 (2018)    Post subject: petit casse tete Reply with quote

tous les fusible sont ok Wink , certainement le mauvais esprit de l,electricite ;m en vais allumer une bougie avant l,autopsie des fils Mr. Green
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
IOCF: VICE PREZ
MOTO: Vl 1500 LC de 99

PostPosted: Tue 20 Nov - 10:38 (2018)    Post subject: petit casse tete Reply with quote

J'ai déjà eu un truc similaire et ça venait du connecteur derrière le tableau de bord : une des broche avait légèrement reculée.
BOTROP
enregistré

PostPosted: Tue 20 Nov - 11:06 (2018)    Post subject: petit casse tete Reply with quote

Grizzly wrote:

J'ai déjà eu un truc similaire et ça venait du connecteur derrière le tableau de bord : une des broche avait légèrement reculée.
oui ,ca ne peut etre qu,une connerie dans ce style,par contre les broches sont en bonne etats,les fils qui y arrive pas couper,je vais voir sil y a possibilite d acces a l;interieur du compteur,merci de vos reponse. Okay
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1500 - VL - C - M All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange