forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Salut Salut !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> PRESENTATION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LeFuret
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 Intruder 95

PostPosted: Sun 24 Nov - 16:09 (2019)    Post subject: Salut Salut ! Reply with quote

Bonjour à tous,

Me voilà possesseur d'un 1400 de 1995 depuis maintenant 2 mois, un beau morceau cette moto.
Concernant le propriétaire, il a 32 ans, habitant proche de Cognac, le 14 est sa seconde moto et l'objectif de son acquisition et de la transformer en custom fiable et beau à regarder.
Je ne suis pas expert en moto mais aime bien apprendre et comprendre le fonctionnement mécanique et électrique, mettre les mains dedans (le 1400 n'est pas radin en problèmes à résoudre… Very Happy ).
Je viens sur ce forum pour partager les étapes de la customisation/restauration de l'engin, et, à l'occasion, solliciter les conseils des experts du 14.
En attendant voici une photo de la moto "en cours de modification".

A bientôt !

"je préfère la gentillesse à la franchise car elle suppose l intelligence de l autre"
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Nov - 16:09 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bille
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

PostPosted: Sun 24 Nov - 16:11 (2019)    Post subject: Salut Salut ! Reply with quote

Salut et bienvenue ici LeFuret. Okay
Back to top
Mic k91
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

PostPosted: Sun 24 Nov - 16:45 (2019)    Post subject: Salut Salut ! Reply with quote

bienvenue à et à ton 14! 
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

PostPosted: Sun 24 Nov - 17:35 (2019)    Post subject: Salut Salut ! Reply with quote

bienvenue a toi et a ton 14  Okay
belle base  Wink
I.O.C.F