forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Humour du dimanche soir

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Sun 24 Nov - 20:25 (2019)    Post subject: Humour du dimanche soir Reply with quote

Aéroport de N'djili.(Kinshasa) 

On réunit des profs d'université congolais dans un avion de conception locale... 

Avant le décollage on passe une information : 

- Votre attention svp, l'avion qui va bientôt décoller a été fabriqué par vos étudiants en physique-chimie, en mécanique, en électricité, en informatique... 

Aussitôt dit, les profs se précipitent pour descendre. 

À la fin, il ne reste plus que le Doyen à l'intérieur de l'avion. 

On lui demande pourquoi il est resté ? 

IL RÉPOND : 

- J'ai une entière confiance en mes étudiants. Si c'est eux qui ont vraiment fabriqué cet avion, il ne va même pas décoller... 

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Nov - 20:25 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

PostPosted: Sun 24 Nov - 21:30 (2019)    Post subject: Humour du dimanche soir Reply with quote

Mr. Green
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

PostPosted: Sun 24 Nov - 23:30 (2019)    Post subject: Humour du dimanche soir Reply with quote

Mort de Rire
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
MOTO: LC 1500 de 98

PostPosted: Mon 25 Nov - 06:39 (2019)    Post subject: Humour du dimanche soir Reply with quote

Mort de Rire
I.O.C.F

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MOTO: VL1500/VS800

PostPosted: Mon 25 Nov - 09:25 (2019)    Post subject: Humour du dimanche soir Reply with quote

Mort de Rire

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

PostPosted: Mon 25 Nov - 10:18 (2019)    Post subject: Humour du dimanche soir Reply with quote

en tant qu'ancien gonfleur d'hélice , je pourrais vous raconter des trucs pas loin de ça du tout mais vrais  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
OP 85
I.O.C.F

PostPosted: Mon 25 Nov - 10:43 (2019)    Post subject: Humour du dimanche soir Reply with quote

Te prive pas Sitting, on aime bien rigoler

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

PostPosted: Mon 25 Nov - 19:54 (2019)    Post subject: Humour du dimanche soir Reply with quote

celle de l'équipage de l'avion présidentiel ivoirien , plein de jolis pilotes bien black qui posaient avec le président , et une fois les paparazzi parti le vrai équipage qui descendait , un équipage de notre armée de l'air , tellement le président avait la trouille de ses propres pilotes , ou encore la livraison de 3 alpha jet, le 1er jour le 1er est crashé par le chef de l'armée de l'air locale ( on change de pays le congo cette fois ci) , le patron de la base décolle avec le 2 ème pour reperer les traces du 1er mais zut , il avait oublié qu'un avion à l'atterrissage faut sortir le train ( et de deux au tapis) alors pas touche au 3ème qui juste vu son nez emporté par un camion de carburant conduit par un sébastien loeb local....

ben là ils ont sacrifié une vache contre le mauvais esprit du camion.....

oui c'était comme ça les années 80 en Afrique

sans oublier le mécano local qui ne savait conduire qu'en marche arrière , ha mais oui un gars pour rentrer les voitures en marche avant et un pour les sortir en marche arrière qui n'avait jamais roulé en avant.....

un fils d'ambassadeur , une brêle inculte et illettré qu'on a formé en France , à qui le pilote instructeur ne passait les commandes de vol qu'après le décollage et surtout pas pour l'atterrissage  mais à qui on donné un brevet de pilote et qui est devenu chef de son armée de l'air

mais c'est vrai qu'on leur vendait des avions payés avec les subventions de l'état français ...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Back to top
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

PostPosted: Mon 25 Nov - 20:51 (2019)    Post subject: Humour du dimanche soir Reply with quote

Rolling Eyes Rolling Eyes Mr. Green
I.O.C.F

PostPosted: Mon 25 Nov - 20:55 (2019)    Post subject: Humour du dimanche soir Reply with quote

Shocked Rolling Eyes Mr. Green

Back to top
hugy
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 intruder de 92

PostPosted: Tue 26 Nov - 21:28 (2019)    Post subject: Humour du dimanche soir Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange