forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

mon projet
Goto page: 1, 2, 334, 35, 36  >

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Vos motos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

PostPosted: Tue 17 Dec - 22:30 (2019)    Post subject: mon projet Reply with quote

coucou les potos 

voilà , je vais essayer de vous faire un post sur mon projet que j'ai a cœur depuis pas mal d'années , une envie de me faire un gros bobber sur une base de 14 ! jusque là rien d'original me direz vous sauf que je voudrai changer ou ajouter beaucoup de pièces avec le moindre coût !!!
c'est a dire avec un budget aussi serré qu'un string au fond de la raie  Rolling Eyes Rolling Eyes
comme tout le monde le sais se monter une meule avec de l'oseille c'est a la portée de beaucoup , enfin faut il encore en avoir du flouz  Mr. Green  , c'est pourquoi j'essaierai de mettre un prix de reviens sur chaque pièces fabriquée ou achetée que se soit du neuf ou de l'occas sur divers site que tout le monde ou presque connais .

j'ai commencé a chercher des pièces surtout assez rare depuis près de 4 ans maintenant  !

puis début année dernière j'ai acheté un 14 de 89 boite 4 modèle US avec normalement  Mr. Green  15 000 miles  , je dit bien normalement car ça je le verrai quand j'ouvrirai le moulbif , enfin peut importe le kilométrage pour un 14  Wink

ce 14 je l'ai acheté 900 e et j'ai revendu pour plus de 750 e de pièces qui ne me servirai pas pour ce que je voulais faire et il m'en reste encore bien pour 100 ou 200 e a vendre , mais ça ça ne rentrera pas en ligne de compte  Neutral

voici une grande partie des pièces qui me reste pour monter mon projet , dont beaucoup en carton depuis pas mal de temps 

le cadre avec le moteur que j'ai laissé a l’intérieur sans rien nettoyer puisque je vais commencer par fabriquer mes échappements !
pour ça j'ai coupé mes vieux collecteurs pour récupérer les collerettes avec environ 2 cm de tubulure et les 2 brides en alu
passage au tour pour virer la doublure intérieur qui n'a un diamètre intérieur que de 30 mm ce qui réduit énormément la sortie vu que je veux passer avec des tubulures de 60 mm extérieur , je vous rappel qu'on est a 50 mm d'origine 

voilà pour commencer , j'espère que ça va vous intéresser même si on est pas encore rendu a 1070 messages et 45907 vue comme le post du black pearl de mon ami wicked  Mr. Green Okay Okay

Last edited by cheyenne72 on Sun 12 Jan - 21:54 (2020); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Dec - 22:30 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mikepower
enregistré

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MOTO: 1500 intruder 2006

PostPosted: Wed 18 Dec - 02:40 (2019)    Post subject: mon projet Reply with quote

Génial !
Voila un sujet que je vais suivre avec attention.

j'adore l'idée !
Certainement parce que, comme beaucoup, niveau moto j ai pas mal d envies ou même de rêves que je ne pourrais jamais atteindre par faute de moyens (et aussi de compétences en mécanique et autre Sad ).

Du coup ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui se lance dans un projet de ce style.

Je ne cache pas que j' espère trouver des idées ou des astuces pour pouvoir faire évoluer ma bécane comme je le voudrai à moindre coût.
Je te souhaite bon courage pour ton "challenge" même si, au vu des premières photos, je pense que tu as largement les compétences et même le matos pour y arriver.

Au plaisir de te lire ! Okay
Back to top
cheyenne72
I.O.C.F

PostPosted: Wed 18 Dec - 08:45 (2019)    Post subject: mon projet Reply with quote

ben le matos un peut , après je fait avec les moyens du bord et selon mes capacités Wink
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
IOCF: MEMBRE
MOTO: VL1500/VS800

PostPosted: Wed 18 Dec - 09:06 (2019)    Post subject: mon projet Reply with quote

bon courage a toi, t'inquiete on va suivre et aussi se faire plaisir à te chambrer, mais ça tu connais Mr. Green Mr. Green

A propos, les pots de peinture blanche, c'est pour la future peinture Mort de Rire Mort de Rire

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

PostPosted: Wed 18 Dec - 10:50 (2019)    Post subject: mon projet Reply with quote

on va suivre , et avec beaucoup d'intéret , et pour répondre à 1 truder , il t'a dit que ça devait pas couter cher , donc il a récupéré huile de cardan et de fourche pour la revendre d'occaz.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   bon fais soleil aujourd'hui vais sortir le 15 et aller dehors  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
cheyenne72
I.O.C.F

PostPosted: Wed 18 Dec - 14:27 (2019)    Post subject: mon projet Reply with quote

1 truder wrote:
bon courage a toi, t'inquiete on va suivre et aussi se faire plaisir à te chambrer, mais ça tu connais Mr. Green Mr. Green

A propos, les pots de peinture blanche, c'est pour la future peinture Mort de Rire Mort de Rire

non un blanc j'en ai déjà 1 , ça devrait être en rouge et noir comme JEANNE MAS Mr. Green Mr. Green
I.O.C.F

PostPosted: Wed 18 Dec - 14:30 (2019)    Post subject: mon projet Reply with quote

sitting-bull wrote:
on va suivre , et avec beaucoup d'intéret , et pour répondre à 1 truder , il t'a dit que ça devait pas couter cher , donc il a récupéré huile de cardan et de fourche pour la revendre d'occaz.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   bon fais soleil aujourd'hui vais sortir le 15 et aller dehors  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ahhh commencez pas heinnnnnn !!!!!!!!!!! Shocked Shocked
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

PostPosted: Wed 18 Dec - 18:41 (2019)    Post subject: mon projet Reply with quote

Bon projet à suivre. Okay Okay
Te connaissant, les chambreurs seront des pleureurs à la fin. Cool
Back to top
joker 49
I.O.C.F

Masculin
MOTO: 1400 intruder-c800vl

PostPosted: Wed 18 Dec - 18:53 (2019)    Post subject: mon projet Reply with quote

c'est pas comme ci c'était la première moto !!!!! que tu modifie  Mr. Green
pour en avoir un peux plus vue que les autres et parler avec toi ,,, ça vas être une super bécane avec de la fabrication et conception maison comme tu sais si bien le faire ,, avec une finition ,,,  top  !! 
je n'en dirai pas plus !!! tous le monde doit maintenant être en haleine!!!  Mr. Green Mr. Green   
I.O.C.F

PostPosted: Wed 18 Dec - 20:40 (2019)    Post subject: mon projet Reply with quote

je vais surtout faire a mon gout sans y mettre plus cher que ça ne vaut , enfin c'est mon point de vu !

emboutissage d'un bout de tube de 60 mm a la sertisseuse a flexible hydraulique pour le diminuer a 50 mm intérieur pour y insérer ma collerette et ma bride alu 

montage 

soudure intérieur 

enregistré

Masculin
MOTO: 1400 intruder de 92

PostPosted: Wed 18 Dec - 21:18 (2019)    Post subject: mon projet Reply with quote

Okay Okay
Back to top
cheyenne72
I.O.C.F

PostPosted: Wed 18 Dec - 21:26 (2019)    Post subject: mon projet Reply with quote

voilà les deux départ d'échappement sont fait !

y'a plus qu'a maintenant 

enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

PostPosted: Wed 18 Dec - 23:47 (2019)    Post subject: mon projet Reply with quote

ben voilà , ça commence  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes moi je vais souder 4 ou 5 bouts de tuyaux , je vais y voir un truc de merde , lui il te fait ça et déja tu vois que ça va donner un truc bien propre et nickel....

rhaaaa j'ai la haine , il bosse trop bien cet indien là... Okay Okay Okay Okay
Back to top
Wicked
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
IOCF: RESP NORD OUEST
MOTO: 14 de 87.89.88-91-93

PostPosted: Thu 19 Dec - 00:27 (2019)    Post subject: mon projet Reply with quote

sitting-bull wrote:

....

rhaaaa j'ai la haine , il bosse trop bien cet indien là... Okay Okay Okay Okay

Çà c'est clair !!!!

Moi qui en ai vu plus que vous tous, je suis déjà sur que ça va être une tuerie magnifique ....

J'ai hâte de voir la suite ..... des posts !

( Vous avez pas fini d’être admiratifs et surpris ... )

Okay Okay Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Dans tout les cas, faut juste y réfléchir !!!!
1400 de : 87,89,88-91-93 ... 4 vitesses c'est suffisant pour avancer non ?
Back to top
1 truder
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
MOTO: VL1500/VS800

PostPosted: Thu 19 Dec - 08:55 (2019)    Post subject: mon projet Reply with quote

c'est comme à la TV mais en mieux, car eux ils ont un matos de dingue et ils arrivent au même résultat, voir plus moche

on a hâte de voir la suite Okay Okay
Goto page: 1, 2, 334, 35, 36  >
Page 1 of 36

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange