forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

1400 intru
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gunter
enregistré

Masculin Lion (24juil-23aoû)
MOTO: 1400

PostPosted: Tue 24 Mar - 12:30 (2020)    Post subject: 1400 intru Reply with quote

coucou!!!est ce indispensable que les pots soient reliés entre eux  Question Question Rolling Eyes

PostPosted: Tue 24 Mar - 12:30 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
joker 49
I.O.C.F

Masculin
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 intruder-c800vl

PostPosted: Tue 24 Mar - 17:57 (2020)    Post subject: 1400 intru Reply with quote

non !! pas indispensable ,,,, bien que se dispositif à pour fonction d’uniformisé le son et la pression des gaz d'échappement dans les collecteurs !
Surtout que sur les bicylindre les longueurs de collecteur ne sont pas toujours de même longueur !  
c'est pourquoi ,,, richesse synchronisation obligatoire . 
toujours garder une chicane , pour avoir une pression d'échappement dans les collecteurs , si non paf les soupapes Evil or Very Mad  
conséquence ,,,,,,moi jamais rien entendu parlez  Mr. Green Okay     
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

PostPosted: Tue 24 Mar - 19:28 (2020)    Post subject: 1400 intru Reply with quote

sur les 14 je sais pas , mais sur le 15 , je suis en full pipe et ça fait 70 000 km que c'est comme ça et j'ai pas de soucis de soupape , ( ni d'évèque d'ailleurs ) ....
Back to top
Wicked
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
IOCF: RESP NORD OUEST
MOTO: 14 de 87.89.88-91-93

PostPosted: Tue 24 Mar - 19:54 (2020)    Post subject: 1400 intru Reply with quote

Sur les miens ils sont reliés, je sais plus si ils débouchent , en tout cas mes chicanes sont bien rangées (ou..? je sais pas ..... ) et je n'ai pas de soucis. Ma Bordeaux roule en version libre depuis quelques années, a plus de 160000 kms, et elle tourne toujours aussi bien, mon Chop a la même configuration et tourne comme une horloge avec 90000 kms de moins et des cornets.
Mais j'ai un bon ingénieur en chef !!
Dans tout les cas, faut juste y réfléchir !!!!
1400 de : 87,89,88-91-93 ... 4 vitesses c'est suffisant pour avancer non ?
Back to top
joker 49
I.O.C.F

Masculin

PostPosted: Tue 24 Mar - 21:25 (2020)    Post subject: 1400 intru Reply with quote

temps mieux si les moteurs se porte bien  Cool
toute foi un moteur en échappement libre prend des risques et aura un bien moins bon rendement , ,,,c'est clair que l'on ne ferra pas de piste avec nos brèle  Mr. Green   
enregistré

PostPosted: Tue 24 Mar - 22:09 (2020)    Post subject: 1400 intru Reply with quote

merci pour ces infos,je vais commander des adaptables....cela fera l'affaire   Wink
I.O.C.F

Masculin

PostPosted: Tue 24 Mar - 22:53 (2020)    Post subject: 1400 intru Reply with quote

et si il sont trop bruyant ,,pose des db killer  Okay

j'entent déjà wicked dire que ce n'est jamais trop bruyant   Mort de Rire Mort de Rire

J'ai rien dit..
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

PostPosted: Wed 25 Mar - 10:56 (2020)    Post subject: 1400 intru Reply with quote

d'abord un échappement d'intru (je parle pas d'un standard, mais soit d'un modifié soit d'un adaptable) n'est jamais bruyant , il est sonore , mélodieux joue en allegro forte mais ça reste de la musique..... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
gunter
enregistré

PostPosted: Wed 25 Mar - 11:06 (2020)    Post subject: 1400 intru Reply with quote

en fin de compte ,la sonorité de la moto fait pour une grande  partie de son charme...et rien de tel qu'une bonne accélération....mais tout le monde n'est pas motard....ne l'oublions pas. Wink
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Wed 25 Mar - 12:18 (2020)    Post subject: 1400 intru Reply with quote

on m'a toujours dit que les oreilles ça s'éduquent…. alors et du con éduquons les non motards  Mr. Green

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
joker 49
I.O.C.F

Masculin

PostPosted: Wed 25 Mar - 13:24 (2020)    Post subject: 1400 intru Reply with quote

blablabla  Cool ,,, trois moto à la maison  vances , cobra ,,,,,,jamais u de pot d'origine nos meule ,,,,
roulez derrière wicked et vous allez avoir les oreilles qui vont saigner,,,,,,   Mr. Green  , champion du son  Mort de Rire
moi avec les cobra et db killer ,,qui on un son raisonnable et pourtant cheyenne  m'a dit que des fois ça lui chatouille les oreilles  Mr. Green
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
IOCF: PREZ
MOTO: C 800 de 2006

PostPosted: Wed 25 Mar - 13:28 (2020)    Post subject: 1400 intru Reply with quote

joker 49 wrote:
blablabla  Cool ,,, trois moto à la maison  vances , cobra ,,,,,,jamais u de pot d'origine nos meule ,,,,
roulez derrière wicked et vous allez avoir les oreilles qui vont saigner,,,,,,   Mr. Green  , champion du son  Mort de Rire
moi avec les cobra et db killer ,,qui on un son raisonnable et pourtant cheyenne  m'a dit que des fois ça lui chatouille les oreilles  Mr. Green

Pffff… à son age…. Mort de Rire
Back to top
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

PostPosted: Wed 25 Mar - 14:53 (2020)    Post subject: 1400 intru Reply with quote

bubs wrote:
joker 49 wrote:

Pffff… à son age…. Mort de Rire

heuuuuuu !!!! comment dire ............................... ta gueule Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Wed 25 Mar - 15:16 (2020)    Post subject: 1400 intru Reply with quote

heu comment qu'y cause lui  Shocked
Mr. Green Mort de Rire

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
Wicked
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
IOCF: RESP NORD OUEST
MOTO: 14 de 87.89.88-91-93

PostPosted: Wed 25 Mar - 20:52 (2020)    Post subject: 1400 intru Reply with quote

N'oublions pas surtout qu'un motard c'est juste un motocycliste de la Gendarmerie ou de la Police !!
OP85 .... pour essayer d'éduquer tes oreilles, tu rouleras derrière moi pendant juste 50 kilomètres !
L'avantage que j'ai, c'est que en général au bout de deux kilomètres, soit on me double, soit on reste 200 mètres derrière moi !!! ( en plus on inhale des gaz d'échappements qui arrivent directement au nez et c'est pas du covid-19 !! ).
J'adore !!!!!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dans tout les cas, faut juste y réfléchir !!!!
1400 de : 87,89,88-91-93 ... 4 vitesses c'est suffisant pour avancer non ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange