forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Confinement
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bille
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

PostPosted: Wed 25 Mar - 12:44 (2020)    Post subject: Confinement Reply with quote

Ça rend Finement Con, v'là où on en est chez moi :
https://youtu.be/XUwjkvu7dDQ
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Mar - 12:44 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bubs
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
IOCF: PREZ
MOTO: C 800 de 2006

PostPosted: Wed 25 Mar - 13:16 (2020)    Post subject: Confinement Reply with quote

Marche pas le lien….
ET c'est en Belgique, ça ? vu l'adresse du lien ???....
Back to top
bille
I.O.C.F

PostPosted: Wed 25 Mar - 13:29 (2020)    Post subject: Confinement Reply with quote

En Belgique Ardéchoise  Mort de Rire

http://www.youtube.com/watch?v=XUwjkvu7dDQ
Back to top
joker 49
I.O.C.F

Masculin
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 intruder-c800vl

PostPosted: Wed 25 Mar - 14:02 (2020)    Post subject: Confinement Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire
heureusement qu'il joue bien ,,,,,,pour les voisins  Mr. Green Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=XUwjkvu7dDQ

Last edited by joker 49 on Wed 25 Mar - 14:30 (2020); edited 1 time in total
Back to top
LE PIN'S
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
IOCF: RESP SUD EST
MOTO: 1500 lc / vn sumo

PostPosted: Wed 25 Mar - 14:12 (2020)    Post subject: Confinement Reply with quote

Okay Okay
I.O.C.F

PostPosted: Wed 25 Mar - 16:03 (2020)    Post subject: Confinement Reply with quote

Oui, il joue bien mais majoritairement du rock.  Mr. Green
Merci pour le lien.  Okay
Back to top
Wicked
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
IOCF: RESP NORD OUEST
MOTO: 14 de 87.89.88-91-93

PostPosted: Wed 25 Mar - 20:42 (2020)    Post subject: Confinement Reply with quote

Excellent !!!!!
Dans tout les cas, faut juste y réfléchir !!!!
1400 de : 87,89,88-91-93 ... 4 vitesses c'est suffisant pour avancer non ?
Back to top
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

PostPosted: Wed 25 Mar - 23:11 (2020)    Post subject: Confinement Reply with quote

JOURNAL DE CONFINEMENT

JOUR 1

Mercredi 18 mars. Premier jour à quatre à la maison. Journée ensoleillée, les enfants ont pu profiter du jardin. Pas encore de nouvelles de la maîtresse, j'imagine qu'il faut le temps de s'organiser. Ce midi, apéritif en famille, jeux l'après-midi ; Mathilde avait fait un gâteau au chocolat pour le goûter. Petit air de vacances !

JOUR 2

Jeudi 19 mars. Première tonte de l'année ! J'adore l'odeur de l'herbe coupée. Les arbres sont en bourgeons, les tulipes sortent de terre, les premiers jours de printemps sont toujours agréables !

Foot avec les enfants qui ont fini par se disputer, comme toujours. La vie s'organise tranquillement.

JOUR 3

Vendredi 20 mars. Les premiers devoirs sont tombés pour Mathis : révisions sur les divisions. Surtout rester calme...

Léa fait des dessins pour papa et maman. Trop mignon.

JOUR 5

Dimanche 22 mars. Le jardin est au carré, on dirait Versailles ! Comme quoi il y a toujours du bon à prendre ! Mathilde a les mains dans la farine la moitié du temps : gare aux kilos en trop !

Léa a épuisé la moitié du stock de pages blanches, c'est moche pour la planète.

Côté divisions, on rame...

JOUR 7

Mercredi 25 mars. Si Mathis me demande encore une fois ce qu'est un dividende, je lui fais manger son cahier !

Léa a enfoncé toutes les pointes de feutres et chouine à longueur de journée.

Mathilde s'est lancée dans la confection d'un gâteau roumain à la purée de marrons et aux pruneaux. Est-ce vraiment une bonne idée ? Le temps commence à sembler long.

JOUR 10

Samedi 28 mars. Je crois que mon fils est con, j'ai abandonné la division. On a une semaine de retard sur le travail envoyé par la maîtresse. J'ai vomi le gâteau aux marrons.

JOUR 11

Dimanche 29 mars. La caisse à outil est nickel, j'ai rangé mes clefs plates par ordre de grandeur, les marteaux par ordre croissant de poids. J'ai trié tout ce qui pouvait se trier dans la maison : clous, vis, boutons, punaises (par couleurs), slips.. Je commence à voir flou.

JOUR 14

Mercredi 1er avril. On continue sur le passé simple. La décence m'oblige à me taire. ..

JOUR 15

Je rédige une lettre à l'attention du pape pour faire canoniser la maîtresse de mon fils. J'ai envie d'écouter Céline Dion en passant l'aspirateur dans le garage. Je crois que ça va pas le faire.

JOUR 16

Vendredi 3 avril. « Les enfants prenâmes le goûter sur la terrasse ». Bon c'est fois-ci c'est clair, Mathis n'aura pas non plus le prix Nobel de littérature... J'ai envie d'épouser sa maîtresse...je crois que je commence à délirer...

Léa regarde la télé H 24.

Mathilde a commencé une pièce montée à cinq étages. Je le sens pas trop. J'ai déjà pris cinq kilos...

JOUR 17

Samedi 4 avril. Je crois que j'ai chopé un Gilles de la Tourette avec ce putain de passé simple de merde !

La pièce montée s'est cassé la gueule.

J'ai des hallucinations, les dessins de ma fille me parlent !

JOUR 18

Dimanche 5 avril. Pour la première fois de ma vie, j'ai prié Dieu...

JOUR 19

J'ai bouffé la page du livre de conjugaison. Problème réglé...

JOUR 20

Passé la journée à chercher le chien, on l'a perdu !

JOUR 21

Merde, c'est vrai, on n'a pas de chien ! J'attaque ma cinquième bière de la journée.

Léa ressemble à un lapin qui aurait attrapé la Myxomatose.

JOUR 30

36 mars. Je suis sûr d'avoir vu passer la maîtresse de Mathis dans la pâture derrière chez nous : elle promenait son Bescherelle en laisse.

Je vais reprendre un ricard …

JOUR 31

J'ai les dents qui grattent, je transpire des yeux. Je me rends compte que mon slip est à l'envers. Comme je le porte au-dessus mon pyjama, j'ai l'air encore plus con.

JOUR 32

An 3020 après ma belle-mère. Plus de farine dans les magasins, Mathilde est prostrée sur une chaise dans la cuisine, elle fait la conversation au four.

Mathis essaye de diviser le passé simple. Léa bave devant la télévision. Les stocks de Ricard sont épuisés. Au secours...

JOUR 40

37 avril 2028. Oh putain on a remonté le temps ! Il se passe des trucs bizarres... Il y a une dame dans ma cuisine qui pleure en regardant le four, je ne sais pas du tout qui c'est. Et cette petite assise dans le coin qui regarde en ricanant, elle me file je jetons. De toute façon je ne sais plus comment je m'appelle. Je ne sais même plus pourquoi j'écris. C'est la fin...

JOUR 50

Il s'est passé quelque chose. Il y a des gens partout, on entend « c'est fini ! », « C'est fini ! », « Plus de confinement ! ». Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je sors pour voir. Je m'y reprends à trois fois avant de savoir enfin passer la baie vitrée. Je respire à pleins poumons. Je tombe dans les pommes. Direction les urgences.

JOUR 60

Vendredi 15 mai. Reprise du travail depuis une semaine. Mathilde, Mathis et Léa vont bien. La vie a repris son cours normal, si ce n'est que j'ai du cholestérol, du diabète, des troubles de la personnalité (mon double ne parle qu'au passé simple et cherche à diviser tout ce qu'il peut, c'est un peu pénible...) Mais bon nous en sommes sortis vivants ! Rendez-vous demain chez la psy, 15h30...
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Wed 25 Mar - 23:34 (2020)    Post subject: Confinement Reply with quote

Mr. Green Okay Okay

Mort de Rire

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

PostPosted: Wed 25 Mar - 23:53 (2020)    Post subject: Confinement Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
Wicked
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
IOCF: RESP NORD OUEST
MOTO: 14 de 87.89.88-91-93

PostPosted: Thu 26 Mar - 02:55 (2020)    Post subject: Confinement Reply with quote

Ouais .....
Après mon boulot je rentre dans mes 53 m², j'entends la mémé du premier hurler .... comme toujours, elle est schizophrène !Toujours aussi polie.....
le pépé du même étage sors son chien toutes les 20 minutes ... comme d'habitude il fume sa clope dans le hall et ouvre a ceux qui veulent entrer ..... alors qu'on est sensé filtrer les visites, même son chien en a marre parfois de descendre si souvent !!

deux a trois fois par jour ma femme est sensée désinfecter toutes les poignées de portes, toutes les rampes d'escalier, les boutons de l'ascenseur ... sur les 4 étages !! elle commence a fatiguer !!

Au boulot certains services sont obligés de porter masques et gants .... suspicion de contamination dans ma boite ... ambiance de merde de plus en plus !
Je rentre chez moi.... je vais dans mon bureau .... je m'allume une vingtième clope .... merde ... j'ai presque plus de sky ! je finis la bouteille .... j'ai encore du pastis a la maison. je fume une autre clope, je vais voir les news sur le forum ... je les reverrai mes potos ?....
Je vais boire un apero a la maison ... ma femme fini de manger puis va se coucher, fatiguée de sa journée ... il est 21h00.
Je me resserre un autre apéro avant de manger .... et un dernier. je retourne a mon bureau ... encore un petit sky avant de manger... je mange quoi ? ( y a ce qu'il faut dans le frigo! ) aller .... un dernier apero ! finalement je mange pas grand chose ! la fatigue me gagne grave ... je retourne dans mon bureau .... un petit dernier sky avant d'aller au lit ...
je me roule une dernière clope (et si c’était vraiment la dernière ? ) ... je pense a ma fille que je ne vois plus, a mon fils que je ne reverrai jamais, aux personnes que je ne vois plus, a celles qui ne pensent pas a moi alors que je pense a elles, a certaines personnes qui me manque tellement.... tellement de personnes que j'aime et qui me manque !
Peut être que quand tout ce merdier sera fini je ne serai plus la, peut être que ça ne finira pas ....
Une chose est sure .... quand ça finira, si ça fini enfin, personne ne sera comme avant !

Il faut juste espérer que ça finisse et qu'on s'en sorte tous vivant ! malheureusement personne n'en sortira indemne !!
C'est ce qu'est devenu ma vie de tout les jours .... et ce n'est pas un roman ..... même si ça fait rire ...
Dans tout les cas, faut juste y réfléchir !!!!
1400 de : 87,89,88-91-93 ... 4 vitesses c'est suffisant pour avancer non ?
Back to top
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

PostPosted: Thu 26 Mar - 07:37 (2020)    Post subject: Confinement Reply with quote

dans chaque chose même les pire il y a du bon et se qui ne nous tue pas nous rend plus fort Wink
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 intruder de 92

PostPosted: Thu 26 Mar - 09:47 (2020)    Post subject: Confinement Reply with quote

Nous ne sommes qu'à 10 jours de confinement,je n'ose imaginer les réactions de certaines personnes au bout de 2 mois,enfermées à 4 dans 20 m2,ça laissera forcement des traces sur les plus faibles...

Je viens d'apprendre par un collègue artisan électricien que tous les jours il prend une prune de 135 euros pour motif que ses dépannages ne sont pas de premières urgences!!!
Aller bosser ou rester à la maison,ce n'est pas bien clair tout ça !!!!.Toutes les entreprises et commerces ne se relèveront malheureusement pas. Evil or Very Mad

Soyons quand même positif et remercions tous ceux qui travaillent et qui prennent forcement des risques. Okay Okay
Back to top
bille
I.O.C.F

PostPosted: Thu 26 Mar - 10:24 (2020)    Post subject: Confinement Reply with quote

Merci pour cette bonne tranche de rigolade, ça fait vraiment du bien. Okay Okay
Back to top
OP 85
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Thu 26 Mar - 10:36 (2020)    Post subject: Confinement Reply with quote

Sad il y aura un après évidemment, et ce sera différent forcément…  Wink

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange