forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

retroviseurs sous drag bar

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marco92320
I.O.C.F

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: INTRUDER 1400 / SVS

PostPosted: Tue 7 Apr - 16:59 (2020)    Post subject: retroviseurs sous drag bar Reply with quote

hello

j'ai cherché masi pas trouvé, quelqu'un a réussi à passer les rétros d'orignes "sous le guidon" avec un . un guidon type drag bar (pas un guidon ou tu bronzes sous les bras en même temps Mr. Green )

parce qu'au 1er essai ca touche sur le réservori au niveau guidon... il faut un guidon de quel longeur minima?

j'ai maquetté à 82 là

PostPosted: Tue 7 Apr - 16:59 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bille
I.O.C.F

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

PostPosted: Tue 7 Apr - 18:48 (2020)    Post subject: retroviseurs sous drag bar Reply with quote

Le mieux c'est d'essayer. Mr. Green
Tu déplaces ton rétro jusqu'à ne plus toucher ton réservoir et tu vois se qu'il te manque. Wink
Back to top
marco92320
I.O.C.F

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: INTRUDER 1400 / SVS

PostPosted: Tue 7 Apr - 19:38 (2020)    Post subject: retroviseurs sous drag bar Reply with quote

Bien vu  ! Bon  ba a 92 cm ca touche encore en braquant a fond mais après c'est le guidon Okay

Suis pas fan du guidon de 90 . La moto est fine comme je l ai faite alors jvais prendre plus petit (et soit je reduis la patte du retro, soit j en mets qu un... soit au dessus comme a l l'origine snif)
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange