forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Spis de fourche

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flip
enregistré

Masculin
MOTO: VS 1400 / tiger 955

PostPosted: Fri 24 Apr - 19:33 (2020)    Post subject: Spis de fourche Reply with quote

Bon je ne vais pas demander ce qui a déjà été demandé  Embarassed a propos des jonts , mais pour devisser la vis du bas et bloquer le tube du bas , vous faites comment ?

Il me semble que sur mon premier truder 750 j'avais planté un manche de balai taillé en pointe dans le fond et que ça avait fonctionné , par contre là j'ai l'impression qu'il faut un truc plus fin .. ou une tige filetée avec un écrou ?

D'autre parts , j'ai l'entretoise qui bloque le ressort et qui se démonte avec une clef allen de 14 qui est bloquée ...
quelqu'un a déjà eu le tour ?  , j'ai chauffé au décapeur pour voir si kkchose se passait , mais rien , du coup j'ai mis du mazout pour la nuit ...

Mais j'ai abîmé l'empreinte tellement c'est bloqué je sent que ça va finir au marteau burin ... Evil or Very Mad et racheter une entretoise  Bannir

PostPosted: Fri 24 Apr - 19:33 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

PostPosted: Fri 24 Apr - 21:05 (2020)    Post subject: Spis de fourche Reply with quote

le tout a la clé a choc ça va bien mieux

l'entretoise que tu appel c'est le bouchon qui vient compresser ton ressort ?
enregistré

Masculin

PostPosted: Fri 24 Apr - 21:13 (2020)    Post subject: Spis de fourche Reply with quote

Oui , c'est ce fichu bouchon ... et je n'ai pas d'embout hexagonaux pour la clef a choc , que des torx et 6pans
wiii je sais c'est con Mr. Green
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

PostPosted: Fri 24 Apr - 21:53 (2020)    Post subject: Spis de fourche Reply with quote

il te faut une douille btr de 14 puis frapper et ça doit sortir
I.O.C.F

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: INTRUDER 1400 / SVS

PostPosted: Sat 25 Apr - 23:58 (2020)    Post subject: Spis de fourche Reply with quote

Pour le bouchon du haut... il est bloqué dans le T superieur? Ou c est le bouchon qui ne se dévisse pas?

Moi c c'etait bloque dans le T. Avec un marteau et un burin j avais laissé de la sueur et du sang mais reussi (cf photos dans mes modifs)
Si c est le bouchon, jai acheté BTR facom (qui ma servi qu a ca jusque la... ) bras de levier et hop
enregistré

Masculin

PostPosted: Sun 26 Apr - 00:34 (2020)    Post subject: Spis de fourche Reply with quote

Non Marco , heureusement ce n'etait pas bloqué dans le T , mais c'était le bouchon qui bloque le ressort qui était bloqué ...

Bon, après un assemblage assez improbable  l'enfilage du manche à balai (dans le fourreau de fourche hein .. ! ) et un coup de clef a choc ,  ça s'est démonté

Bon sang  comment j'ai pu me passer si longtemps de ce truc ... Mr. Green

Du manche a balai ou de la clé a chocs ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 1400 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange