forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

diamètre fixation amortisseur 1400 intruder

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
greg14
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MOTO: 1400 intruder VS

PostPosted: Tue 28 Apr - 19:20 (2020)    Post subject: diamètre fixation amortisseur 1400 intruder Reply with quote

Bonjour qui aurait le diamètre exacte des fixation bas et haut des amortisseur arrière. C'est pour adapté des amortisseur differents de l'origine car pour le moment je n'est pas ma moto sous la main.

Je vous remercie d'avance.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Apr - 19:20 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

PostPosted: Tue 28 Apr - 20:49 (2020)    Post subject: diamètre fixation amortisseur 1400 intruder Reply with quote

si je dis pas de conneries c'est du 14 mm
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 Intruder 95

PostPosted: Tue 28 Apr - 22:39 (2020)    Post subject: diamètre fixation amortisseur 1400 intruder Reply with quote

je viens de mesurer le diamètre l'intérieur des trous sur un amortisseur d'origine que j'ai de rechange je confirme que c'est bien du 14 mm (pour être précis au pieds à coulisse je relève 14,03 mm côté bras oscillant et 14,23 côté sabre).

"je préfère la gentillesse à la franchise car elle suppose l intelligence de l autre"
Back to top
greg14
enregistré

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MOTO: 1400 intruder VS

PostPosted: Wed 29 Apr - 10:19 (2020)    Post subject: diamètre fixation amortisseur 1400 intruder Reply with quote

LeFuret wrote:
je viens de mesurer le diamètre l'intérieur des trous sur un amortisseur d'origine que j'ai de rechange je confirme que c'est bien du 14 mm (pour être précis au pieds à coulisse je relève 14,03 mm côté bras oscillant et 14,23 côté sabre).

Salut est 16 du coté du cardan je croie de memoire .
Back to top
LeFuret
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 Intruder 95

PostPosted: Mon 4 May - 23:56 (2020)    Post subject: diamètre fixation amortisseur 1400 intruder Reply with quote

Salut Greg, je ne vois pas de diamètre 16 côté cardan..., les 2 axes de fixation (haut et bas) des amortisseurs arrières sont en diamètre 14 mm, et les 2 amortisseurs sont identiques droite/gauche.
A+

"je préfère la gentillesse à la franchise car elle suppose l intelligence de l autre"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange