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Remise en route VS 800

 
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axel
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PostPosted: Fri 1 May - 12:17 (2020)    Post subject: Remise en route VS 800 Reply with quote

Salut tout le monde, comme je l'expliquais dans les présentations j'ai hérité de la superbe intruder 800 familiale dans un bon état mais qui n'a pas été entretenu et n'a pas roulé ces 2 dernières années.

Voici ce que j'ai en tête de réaliser ( dont une partie est déjà faite ) sachant que j'aimerais éviter les opérations TROP délicates genre ouvrir le bas moteur tout ça tout ça. Le but étant d'avoir une base saine avant une révision totale de la moto l'hiver prochain.



  • Ce printemps :

- Nettoyage complet

- Changement des bougies ( dont un joli bricolage de clé à bougie que j'ai posté dans le topic correspondant )
- vidange de l'huile + changement du filtre
- vidange liquide de refroidissement
- nettoyage des filtre à air
- nettoyage des carbus
- vérification plaquettes

- recharge batterie et changement si nécessaire
- remise à niveau du liquide de frein
- changement du cable du compteur de vitesse qui est dead
- vidange et nettoyage du reservoir essence qui est resté plein pendant 2 ans ...



Vous en pensez quoi les gars ( et filles ) ?

Merci pour vos avis Okay
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PostPosted: Fri 1 May - 12:17 (2020)    Post subject: Publicité

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1 truder
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PostPosted: Fri 1 May - 13:58 (2020)    Post subject: Remise en route VS 800 Reply with quote

moi je changerais les filtres à airs et le liquide de frein, quand c'est neuf, c'est beaucoup mieux
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bille
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PostPosted: Fri 1 May - 14:49 (2020)    Post subject: Remise en route VS 800 Reply with quote

+1 avec 1Truder. Okay
Pour moi c'est bien, j'espère que tu as ce qu'il faut pour la synchro. Amuses-toi bien. Okay
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Mic k91
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PostPosted: Fri 1 May - 18:25 (2020)    Post subject: Remise en route VS 800 Reply with quote

tout pareil
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on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va...c'est pas le dernier des cons celui qui a dit çà...
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Flip
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PostPosted: Sat 2 May - 10:08 (2020)    Post subject: Remise en route VS 800 Reply with quote

Ce n'est pas une mauvaise chose que le réservoir soit resté remplit , au moins il n'est pas rouillé sous le niveau de l'essence  Okay pour le nettoyage , tu secoues bien un fond de vieille essence qui reste et tu vois la couleur de ce qui sort ...


Pour la synchro tu peux fabriquer un dépressiomètre à pas cher avec du tuyau transparent et de l'huile ,enfin , c'est plutot un comparomètre Mr. Green , mais ça fonctionne


Pour la clef a bougie  celle là fonctionne sur toute les motos que j'ai eu

c'est une clef honda et ça fonctionne sur l'intruder 750 (a priori clef de xl 600 / nx 650/ cb 600) 



et il faut changer le liquide de frein complet et pas seulement remettre a niveau
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axel
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PostPosted: Sat 2 May - 11:58 (2020)    Post subject: Remise en route VS 800 Reply with quote

Merci tout le monde je prends note !

  • 1 Truder : bien vu, j'ai démonté et je vais changer les filtres. Ils sont pas trop crades mais l'arrière sentait l'essence. Je me renseigne sérieusement sur la purge de liquide de frein.
  • Bille : J'ai vu un tutos pour fabriquer un depressiomètre maison comme Flip vient de me présenter. On va voir ce que ça donne. Sinon on l'achètera à plusieurs avec des potes.
  • Merci Mic et Flip pour les avis. Flip l'essence est clean tout va bien Okay Un ami garagiste m'a recommandé la fabrication du depressiomètre maison. Je vais peut-être attendre que les magasins ouvrent correctement pour m'y atteler. D'ici là j'ai déjà les carbus à nettoyer.

Merci !
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