forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Kit réparation carburateur nécessaire ?

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> VS 800
Previous topic :: Next topic  
Author Message
axel
enregistré

Masculin
MOTO: Suzuki VS 800 Intrud

PostPosted: Fri 1 May - 12:22 (2020)    Post subject: Kit réparation carburateur nécessaire ? Reply with quote

Bonjour c'est encore moi !

Dans ma RT, il est indiqué de bien se munir d'un kit de réparation de carburateur quand on s’apprête à les démonter pour nettoyage.

Est-ce vraiment nécessaire ? 
J'ai dernièrement démonté et nettoyé complètement le carbu d'une royal enfield ( alors oui c'est increvable mais c'est cool pour se faire la main ) et je n'ai pas eu besoin de kit et le joint était reparti comme en 40 après un petit nettoyage.

Vous en pensez quoi ? Il vaut mieux que j'attende d'en acheter un avant de mettre le nez dedans ?

Bon week-end !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 May - 12:22 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cheyenne72
I.O.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
MOTO: 14 de 89 91 91

PostPosted: Fri 1 May - 12:41 (2020)    Post subject: Kit réparation carburateur nécessaire ? Reply with quote

quitte a démonter il fait au moins changer ton joint torique de puits de pointeau et ton joint de cuve
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> VS 800 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange