forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

on est pas dans la merde ......
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

PostPosted: Mon 29 Jun - 10:16 (2020)    Post subject: on est pas dans la merde ...... Reply with quote

Bon , c'est pas l'endroit pour ça mais je me fends de mon petit commentaire politique ....

la catastrophe verte vient de s'abattre sur nos villes , ce n'est pas l'écologie qui m'inquiète, mais les écologistes avec leurs idées
très bizarre sur notre mode de vie...Bientôt la fin des motos de plus de 15 ans ( voire 10) idem pour les autos , des interdictions

de circuler en ville à tout va , des normes antipollution à n'en plus finir , des véhicules électriques bientôt obligatoires , et j'en passe
surement ( par exemple les rassemblements de véhicules à moteur thermique interdit).....

quand au taxes diverses et variées sur les énergies polluantes , va falloir avoir un salaire ou une retraite de cadre sup pour ne serais-ce qu'avoir le droit de se chauffer et de se déplacer....

Donc , va falloir rouler beaucoup pendant qu'on le peut encore et je nous souhaite bon courage..... Sad Sad
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Jun - 10:16 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
1 truder
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
IOCF: MEMBRE
MOTO: VL1500/VS800

PostPosted: Mon 29 Jun - 11:42 (2020)    Post subject: on est pas dans la merde ...... Reply with quote

oui on va rouler et plus encore Mr. Green

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
IOCF: MEMBRE ORANGE
MOTO: 2 1400 de 91

PostPosted: Mon 29 Jun - 15:31 (2020)    Post subject: on est pas dans la merde ...... Reply with quote

Et oui je sais bien, moi qui est une voiture de 87 deux motos de 92 une moto de 83 et une autre de 78 j'suis bientôt dans une belle merde. Bannir
La seule chose qui me sauve un peu c'est que j'habite en Ardèche dans la campagne. Neutral
Back to top
Wicked
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
IOCF: RESP NORD OUEST
MOTO: 14 de 87.89.88-91-93

PostPosted: Mon 29 Jun - 17:43 (2020)    Post subject: on est pas dans la merde ...... Reply with quote

Tant d'optimisme m'impressionne !!! Chiant pour ceux qui vivent dans les grandes villes... Vive la campagne !!
Dans tout les cas, faut juste y réfléchir !!!!
1400 de : 87,89,88-91-93 ... 4 vitesses c'est suffisant pour avancer non ?
Back to top
sitting-bull
enregistré

MOTO: 1500 de 1998

PostPosted: Mon 29 Jun - 19:24 (2020)    Post subject: on est pas dans la merde ...... Reply with quote

puisses tu avoir raison wicked , mais la chasse aux voix de notre roi va passer par des decrets écologiques nationaux néfastes à nos machines hélas....
Back to top
hugy
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 intruder de 92

PostPosted: Mon 29 Jun - 22:06 (2020)    Post subject: on est pas dans la merde ...... Reply with quote

+ 1 avec sitting-bull 
Dans peu de temps,nos voitures et motos de collection ne vaudront plus un copek et deviendront invendables !!! Bannir

Je pense que nos écologistes vont aussi s'attaquer sévèrement et rapidement aux nuisances sonores.
Back to top
Mic k91
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

PostPosted: Mon 29 Jun - 23:10 (2020)    Post subject: on est pas dans la merde ...... Reply with quote

vas falloir se faire entendre !
Modérateur

PostPosted: Tue 30 Jun - 09:20 (2020)    Post subject: on est pas dans la merde ...... Reply with quote

C'est sur que nos brêles les dérangent, puisque nous roulons avec de l'ancien et que nous ne participons pas à leur système de consommation, mais il ne faut pas oublier que ces gens aisés roulent eux aussi avec des voitures anciennes de bien plus grandes valeurs, donc ils va leur falloir trouver une loi qui nous concerne nous et pas eux, mais vu les moutons que nous avons été durant la réforme des retraites, de bien d'autres réformes et dernièrement du confinement où ils ont réussit à enfermer des gens en bonne santé chez eux (une quarantaine n'a toujours concerné que les gens malades) afin de ruiner des pays pour mieux les diriger (hé oui, quand on a plus d'argent pour vivre, on dit amen à tout), je me dit que trouver une loi qui nous écrasera encore plus ne leurs posera pas de problème

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Tue 30 Jun - 09:37 (2020)    Post subject: on est pas dans la merde ...... Reply with quote

hugy wrote:

+ 1 avec sitting-bull 
Dans peu de temps,nos voitures et motos de collection ne vaudront plus un copek et deviendront invendables !!! Bannir

Je ne suis pas intéressé pour la vente, tant qu'on m'interdit pas d'en jouir (des véhicules ayant de l'âge... on ne s’excite pas tout te suite Mr. Green )

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
marco92320
I.O.C.F

MOTO: INTRUDER 1400 / SVS

PostPosted: Tue 30 Jun - 16:44 (2020)    Post subject: on est pas dans la merde ...... Reply with quote

Quote:
ais il ne faut pas oublier que ces gens aisés roulent eux aussi avec des voitures anciennes de bien plus grandes valeurs, donc ils va leur falloir trouver une loi qui nous concerne nous et pas eux

pour les "fortunés qui roulent en anciennes", c'est déjà le cas à paris avec la vignette crétin'air, les voitures de collection (comprendre carte grise collection) peuvent rouler quand ils veulent mais pas les autres...
pour avoir une 205 essence de 96 (donc norme euro "je sais plus" = avec catalyseur); j'étais censé être crétin air 3 mais vu que c'est basé sur l'année de production et non la norme euro (c'est vrai pourquoi se baser sur uen norme de pollultion...), j'ai le droit à aucune vignette...

donc droit de rouler/polluer avant 8h / après 18h et le weekend, j'ai changé de région depuis mais c'est reculé pour mieux sauter... Evil or Very Mad
poru ceux qui se pensent à l'abri à la cambrousse, ca arrive, vous inquiétez pas Sad ... Suffit de voir
  • les différents cols qui se ferment en été aux motos
  • les villes comme grenoble/lyon qui passe au crétin air, ils sont en train de la passer aux villes autour de paris (clamart / chatillon / saint denis etc etc)... ok c'est la banlieue, mais ca s'élargit (et ils s'en foutent que vous puissiez plus vous déplacer)
  • les parkings payants aux motos en ville (déjà le cas dans certains coins de la RP)

vous allez pouvoir rouler mais faudra pas quitter le village ou aller voir un copain, de la famille un peu plus loin en ville

libertez de circuler vous allez me dire... foutaise...

leur liberté c'est de vendre du bulletin de vote, quitte à restreindre celle des autres... bien sur, on pourra toujours faire les rebelles sauf que faut oublier les délits de fuite (déjà parce que c'est stupide et notamment avec un intru Mr. Green Mr. Green ) mais surtout, maintenant ils filment les plaques, les mettent en lien avec leur outil cretin air et t’envoie direct la prune...

regarder en europe, c'est plusieurs centaines d'euros à Bruxelles par exemple, tout automatisé.. et maintenant, ils vont faire la même chose pour le "bruit" avec le radar pieuvre...

et en même temps... rejeter la faute sur les verts, ca me parait un poil simple. Je suis d'accord que les mecs ont jamais franchi le bord du périph et ont fait "vache seconde langue" à les écouter Mr. Green Mr. Green donc faut rien attendre d'eux

mais il faut se bouger l'oignon pour la planète (pas pour nous, on sera mort avant) mais pour les ptites têtes blondes (mais non pas celles des magazines Mr. Green ) car c'est clair que tout se réchauffe... bien sur qu'on n'est pas les plus gros pollueurs... qu'ils pourraient s'attaquer au fioul des bateaux, aux imports / exports par avion... que l'electrique, ca pose d'autres soucis d'extraction pour les batteries

alors on fait quoi...?????

ba j'en sais rien... voilà bonne journée Okay Mr. Green je vais monter mes durites avia sur mon tracteur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
IOCF: RESP. SUD OUEST

PostPosted: Tue 30 Jun - 17:27 (2020)    Post subject: on est pas dans la merde ...... Reply with quote

Une bonne manif 
Bien violente histoire de se faire, non pas entendre
Mais écouter et surtout pris au sérieux.
Le pacifisme on a vu ce que ça donne 
Que Dal 
La preuve on ne fait pas chier les cités qui font rodéo
Sans casque,ni assurance ni rien de bien d'ailleurs. 
A entrepris pour des cons
Comportons nous comme des cons 
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 intruder de 92

PostPosted: Tue 30 Jun - 21:26 (2020)    Post subject: on est pas dans la merde ...... Reply with quote

OP 85 wrote:
hugy wrote:
+ 1 avec sitting-bull 

Je ne suis pas intéressé pour la vente, tant qu'on m'interdit pas d'en jouir (des véhicules ayant de l'âge... on ne s’excite pas tout te suite Mr. Green )

Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
1 truder
Modérateur

PostPosted: Wed 1 Jul - 09:27 (2020)    Post subject: on est pas dans la merde ...... Reply with quote

fo qu'on roule en BM avec la casquette de travers et vendre du chichon Mort de Rire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Wed 1 Jul - 14:31 (2020)    Post subject: on est pas dans la merde ...... Reply with quote

Nous en vendée on vend des chichis sur la plage  Rolling Eyes Mr. Green

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
Wicked
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
IOCF: RESP NORD OUEST
MOTO: 14 de 87.89.88-91-93

PostPosted: Wed 1 Jul - 17:33 (2020)    Post subject: on est pas dans la merde ...... Reply with quote

hugy wrote:

+ 1 avec sitting-bull 

Je pense que nos écologistes vont aussi s'attaquer sévèrement et rapidement aux nuisances sonores.

Ben comme ça elles deviendront abordables pour ceux qui n'ont pas les moyens!!!!
Dans tout les cas, faut juste y réfléchir !!!!
1400 de : 87,89,88-91-93 ... 4 vitesses c'est suffisant pour avancer non ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> ACCUEIL (Acces libre) -> Questions diverses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange