forumembres Forum Index

forumembres Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

problème de ralenti

Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 125
Previous topic :: Next topic  
Author Message
superbreizh
enregistré

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
MOTO: Suzuki intruder 125

PostPosted: Thu 20 Aug - 22:50 (2020)    Post subject: problème de ralenti Reply with quote

Bonjour, Laughing
  J'ai un petit soucis de ralenti lorsque ma moto à roulé un peu et que je dois m'arrêter à un stop ou un rond point, elle cale facilement, je ne sais pas si quelqu'un à une idée ?

et sinon j'aurais voulu savoir où se trouvait la batterie et s'il est possible de brancher facilement un système de maintien de charge( je sais que ça existe, j'ai un ami qui m'en a parlé
   Merci de vos retours
 bonne journée

Cool

PostPosted: Thu 20 Aug - 22:50 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sitting-bull
enregistré

Masculin Taureau (20avr-20mai)
MOTO: 1500 de 1998

PostPosted: Thu 20 Aug - 23:15 (2020)    Post subject: problème de ralenti Reply with quote

uniquement à chaud ?

pour ta batterie les chargeurs intelligents genre optimat sont fournis avec un kit de branchement , simple comme bonjour , 1 fils +bat et un - bat

ta batterie est située coté droit de la bécane sans doute sous le cache sous la selle conducteur  ( sans aucune garantie Embarassed Embarassed Embarassed )
Back to top
superbreizh
enregistré

PostPosted: Fri 21 Aug - 15:01 (2020)    Post subject: problème de ralenti Reply with quote

sitting-bull wrote:

sitting-bull wrote:
uniquement à chaud ?

pour ta batterie les chargeurs intelligents genre optimat sont fournis avec un kit de branchement , simple comme bonjour , 1 fils +bat et un - bat

ta batterie est située coté droit de la bécane sans doute sous le cache sous la selle conducteur  ( sans aucune garantie Embarassed Embarassed Embarassed )

Oui à chaud surtout, à froid elle tient bien, le matin pas de soucis, et merci  Okay  j'ai trouvé la batterie mais elle n'a pas l'air facile d'accès et je ne m'attendais pas a un truc si petit ...  Razz
enregistré

PostPosted: Fri 21 Aug - 18:55 (2020)    Post subject: problème de ralenti Reply with quote

si c'est uniquement à chaud , je penche plus pour un problême alimentation electrique ( bobine d'allumage ou cdi) que de carburant

mais d'autres plus pointus que moi en carbu te diront ça mieux que moi
Back to top
superbreizh
enregistré

PostPosted: Sat 22 Aug - 03:10 (2020)    Post subject: problème de ralenti Reply with quote

Merci pour tes réponses, je vais peut être lui faire faire une révision déjà je serais plus rassuré
Very Happy
enregistré

PostPosted: Fri 18 Sep - 15:59 (2020)    Post subject: problème de ralenti Reply with quote

Du coup après la révision ( j'ai trouvé un réparateur au top qui est très compétent et pas trop cher) l'ancien proprio avait bidouillé un truc avec un ressort car le câble du starter était coincé et il y avait un joint du carbu qui était mort.... enfin j'ai pas tout compris Mr. Green Mr. Green mais maintenant elle tourne comme une horloge suisse et je redécouvre ma moto... elle ne fait plus le même bruit, elle accélère mieux et atteint sa vitesse max plus rapidement Laughing
I.O.C.F

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
IOCF: MEMBRE
MOTO: 1400 VS de 1991

PostPosted: Fri 18 Sep - 16:21 (2020)    Post subject: problème de ralenti Reply with quote

Okay super profite bien  Wink

"Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte. Winston CHURCHILL"
Back to top
sitting-bull
enregistré

PostPosted: Fri 18 Sep - 18:32 (2020)    Post subject: problème de ralenti Reply with quote

voui il va encore y avoir des beaux jours , même en Bretagne  Mr. Green Mr. Green Mr. Green    ( oui je sais , en Bretagne il ne pleut que sur les c ....... etc etc... Mr. Green Mr. Green )
Back to top
hugy
enregistré

Masculin
MOTO: 1400 intruder de 92

PostPosted: Fri 18 Sep - 20:47 (2020)    Post subject: problème de ralenti Reply with quote

Okay
Back to top
Mic k91
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
IOCF: RESP RP
MOTO: 1500 VL 1999

PostPosted: Sat 19 Sep - 09:38 (2020)    Post subject: problème de ralenti Reply with quote

cool qui est donc ce mecano ? cela peux servir pour autre.
enregistré

PostPosted: Tue 13 Oct - 20:08 (2020)    Post subject: problème de ralenti Reply with quote

Mic k91 wrote:

cool qui est donc ce mecano ? cela peux servir pour autre.
  IL est pas loin de Chez moi, Bouvron en Loire Atlantique Techmoto44
Post new topic   Reply to topic    forumembres Forum Index -> LES MODELES (Acces libre) -> LES CYLINDREES -> 125 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange